Publicité

NIKON NX Studio
« le: 09 mars, 2022, 14:49:31 pm »
Bonjour .J'utilise  NX studio avec mon 810  format RAW et je voudrait lors du traitement   ensuite la transformer en JPG sans avoir  des photos en NEF + JPG . Merci part avance

Publicité

NIKON NX Studio
« Réponse #1 le: 09 mars, 2022, 16:06:19 pm »
Bonjour =) En haut à droite "exporter" et tu as un tableau pour faire ton choix.
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

NIKON NX Studio
« Réponse #2 le: 09 mars, 2022, 18:05:28 pm »
Bonjour, j'utilise NX studio avec mon 810  format RAW et je voudrais lors du traitement ensuite la transformer en JPG sans avoir des photos en NEF + JPG. Merci par avance.
Bonjour,

Comme indiqué par Michel, c'est en haut à droite, mais je te conseille quand même de garder les fichiers NEF en cas de traitements ultérieures.
Les fichiers de ton boîtier seront dans ce cas toujours modifiable et comme les logiciels font des progrès, ce serait dommage de s'en priver.
Supprimer les fichiers bruts, c'est comme à l'époque de l'argentique jeter ses négatifs, ceci dit tu fais comme tu veux, c'est simplement un conseil. ;)


NIKON NX Studio
« Réponse #3 le: 10 mars, 2022, 09:59:22 am »
merci michel
Bonjour,

Comme indiqué par Michel, c'est en haut à droite, mais je te conseille quand même de garder les fichiers NEF en cas de traitements ultérieures.
Les fichiers de ton boîtier seront dans ce cas toujours modifiable et comme les logiciels font des progrès, ce serait dommage de s'en priver.
Supprimer les fichiers bruts, c'est comme à l'époque de l'argentique jeter ses négatifs, ceci dit tu fais comme tu veux, c'est simplement un conseil. ;)


Bonjour,

Comme indiqué par Michel, c'est en haut à droite, mais je te conseille quand même de garder les fichiers NEF en cas de traitements ultérieures.
Les fichiers de ton boîtier seront dans ce cas toujours modifiable et comme les logiciels font des progrès, ce serait dommage de s'en priver.
Supprimer les fichiers bruts, c'est comme à l'époque de l'argentique jeter ses négatifs, ceci dit tu fais comme tu veux, c'est simplement un conseil. ;)


Bonjour .J'utilise  NX studio avec mon 810  format RAW et je voudrait lors du traitement   ensuite la transformer en JPG sans avoir  des photos en NEF + JPG . Merci part avance

NIKON NX Studio
« Réponse #4 le: 10 mars, 2022, 10:00:56 am »
merci  Michel

Publicité