[neoniko] aïe !!!
« le: 17 avril, 2016, 10:15:07 am »
j'espère que vos critiques ne seront pas aussi piquantes et acérées !
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] aïe !!!
« Réponse #1 le: 17 avril, 2016, 10:33:09 am »
Je ne cacherai pas mon enthousiasme, j'adore les cactus et je cherche aussi à les capturer sans me blesser  :D
Bravo, ce cliché est une réussite pour moi, tu as su trouver l'arrière plan parfait, tant au niveau de la couleurs que de la taille des épines, pour que le sujet doit mis en valeur en choisissant sa juste proportion dans l'image.

( Je commence par cette photo, j'ai vu les autres qui sont splendides et que je reviendrai commenter  :) )
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[neoniko] aïe !!!
« Réponse #2 le: 19 avril, 2016, 11:19:05 am »
Merci Bozart, ton enthousiasme pour cette image me fait grand plaisir. Même si on n'offre pas des cactus au dames, je te la dédie  ;)
Si tu aimes les cactus, cette photo a été prise au Jardin des Cactus de Lanzarote, jardin conçu par César Manrique, artiste géant incroyablement présent dans son île tant par ses œuvres picturales, sculpturale et architecturales que par son action de protection et de sauvegarde de l'île.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)