Publicité

[sebeli] sauterelle
« le: 24 juin, 2018, 15:49:44 pm »
une grande sauterelle verte.

Publicité

[sebeli] sauterelle
« Réponse #1 le: 24 juin, 2018, 17:20:33 pm »
Bonjour Bruno

J'aime bien ta photo, la netteté surtout au niveau de la tête, les couleurs de l'arrière plan, le cadrage ... pour moi c'est bon c'est avis personnel.
Merci pour le partage, bonne fin journée et bonnes photos
Jean Paul

*

Hors ligne Grand Hic

[sebeli] sauterelle
« Réponse #2 le: 24 juin, 2018, 18:25:27 pm »
Simple et efficace, et tu t'es bien sorti de la lumière dure de midi : Bravo  :)

[sebeli] sauterelle
« Réponse #3 le: 24 juin, 2018, 18:32:36 pm »
belles couleurs,belle netteté et belle posture pour cette sauterelle verte.
             daniel
nikon 7200  tamron 70 300 tamron 90 f2.8 nikon 200 500

[sebeli] sauterelle
« Réponse #4 le: 24 juin, 2018, 22:26:51 pm »
merci à vous trois.
c'est vrai que la lumière de milieu d'après-midi n'est pas 1 atout à cette période.
bruno

[sebeli] sauterelle
« Réponse #5 le: 26 juin, 2018, 01:15:20 am »
Ca grandit, ça grandit à ce que je vois... Belle prise comme d'habitude. Bravo !
Moi aussi je guette les sauterelles pour faire des clichés tôt le matin quand elles sont encore engourdies. Je les guette tellement qu'en fouillant pour les trouver, je tombe sur des plantations bizarres :lol: Je vous joins une photo (c'est le cas de le dire...)
Les amateurs reconnaîtrons la variété. Nous en breton on appelle ça le "butunn drôle" ;) :D

[sebeli] sauterelle
« Réponse #6 le: 26 juin, 2018, 18:53:19 pm »
bonsoir pascal,
c'est malheureux de laisser ces feuilles aux limaces!!
bruno

[sebeli] sauterelle
« Réponse #7 le: 26 juin, 2018, 20:52:05 pm »
Elles ont aussi le droit de rigoler un peu !
Ce n'est pas la première fois que je tombe sur des plantations.
De toute manière, là où poussent les orties, la bonne vieille "beuh" se plait forcément...
Et puis bon, ça fait 7 ans et 16 jours que j'ai arrêté de fumer, je ne vais pas reprendre sous prétexte que j'ai trouvé du tabac qui fait rire lors d'une promenade. Trop dur d'arrêter la clope, une vraie horreur !!! Je ne suis pas près de retoucher à cette saloperie !
Bonne soirée.

Publicité