Publicité

*

ludo55

  • Invité
nikon D3200 mode PTP
« le: 06 déc., 2015, 17:30:17 pm »
Bonjour à tous
je recherche à mettre mon boitier en PTP
j'ai eu beau chercher dans la notice je n'es rien trouvé
pouvez vous m'aider en vous remerçiant

Publicité

Re : nikon D3200 mode PTP
« Réponse #1 le: 06 déc., 2015, 17:32:34 pm »
C'est quoi PTP ?
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

*

ludo55

  • Invité
Re : nikon D3200 mode PTP
« Réponse #2 le: 06 déc., 2015, 17:46:24 pm »
le mode USB est le plus approprié pour le transfert direct de ton boitier sur le PC !
le Mode PTP est un mode normalement utilisé pour la prise de vue avec le transfert direct via l'écran du pc c'est un mode plutot adapté pour la photo de studio!

*

Hors ligne Pierre

Re : nikon D3200 mode PTP
« Réponse #3 le: 06 déc., 2015, 19:48:42 pm »
Ca c'était avait, on avait ces fonctions sur les boitiers des génération précédente depuis c'est transparent ... faut connecter simplement le boitier il me semble

*

ludo55

  • Invité
Re : Re : nikon D3200 mode PTP
« Réponse #4 le: 06 déc., 2015, 23:47:03 pm »
Ca c'était avait, on avait ces fonctions sur les boitiers des génération précédente depuis c'est transparent ... faut connecter simplement le boitier il me semble


mais pourquoi je n'arrive pas à être en mode connecter avec lightroom ou caméra contrôle pro?

Re : nikon D3200 mode PTP
« Réponse #5 le: 06 déc., 2015, 23:58:57 pm »
C'est quoi PTP ?

C'est l'acronyme de Picture Transfer Protocol : https://fr.wikipedia.org/wiki/Picture_Transfer_Protocol . Pour le transfert de fichiers Image seulement.

Selon les boîtiers, et on a accès aux protocoles PTP, MTP ( Media Transfer Protocol, pour les fichiers multimedia, musqiue, vidéos, images) et Mass Storage (transfert de fichiers standard).

Le tout via une connexion USB.

Publicité