Publicité

*

nmellot

  • Invité
photoshop pour mon g5
« le: 02 oct., 2015, 17:34:15 pm »
voila mon souci j ai un g5 sous léopard et j aimerai avoir un vieux Photoshop alors je me suis dit que peu etre vous pourriez  m aidait

merci

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Re : photoshop pour mon g5
« Réponse #1 le: 02 oct., 2015, 22:37:37 pm »
Bonjour,

Et donc...  Sur un G5 je dirais CS3   

Re : photoshop pour mon g5
« Réponse #2 le: 02 oct., 2015, 23:15:19 pm »
Bonjour

Je ne sais pas du tout ce qu'est un g5, mais comme il est question de léopard, je suppose que c'est un mac...

Petite histoire pour ceux qui l'ignorent : au début 2013 si mes souvenirs sont bons, sans que personne n'en comprenne les raisons (pour autant que je sache) adobe, le site officiel, a mis en ligne divers logiciels en téléchargement gratuit avec leur numéro de série.  :C. (Ca n'a pas duré des mois et des mois : adobe a vite rectifié le tir  :lol:)
Prévenu par mon magazine préféré (le journaliste étant aussi surpris que tout le monde), j'ai téléchargé CS2 pour mac et pour windaube, chacun avec son numéro de série.
C'est la version dont je me sers actuellement et qui me suffit.
J'insiste : ce n'est pas un crack, tout a été offert offert par adobe pour des raisons connues de lui seul!  ;C

Si tu peux le télécharger je te donne le code, sinon je dois pouvoir te l'envoyer (je conserve très souvent mes téléchargements "au cas où...")
Le fichier doit faire autour de 360 Mo, ce serait donc plus simple si tu trouvais à le télécharger.

 A toi de voir si CS2 peut te convenir
« Modifié: 03 oct., 2015, 09:45:59 am par GC34 »
Nikon D5000 refiltré astronomie, D750, Z6II, Fuji X100F
Nikkor : Z 24-70/4 et autres... Sigma 24-105mm f4 DG Art

*

nmellot

  • Invité
Re : photoshop pour mon g5
« Réponse #3 le: 03 oct., 2015, 00:10:03 am »
a merci pour vos réponce , pour vous expliqué se que c est un g5 enfin le mien c est le power mac g5 une tour grise de chez appel  apres il y a aussi l autre imac g5 que vous connaisse surement

oui gc34 j aimerai bien que tu puisse me l envoyé ci sa ne t ennui pas se serai vraiment sympas et du coup je pourrai m en servir pou se que je voulais ... la photo ! 

merci

Re : photoshop pour mon g5
« Réponse #4 le: 03 oct., 2015, 00:30:28 am »
Il y a eu en effet "tout un pataquès" autour de CS2, lorsque Adobe  a décidé d'arrêter ses serveurs d'activation des numéros de série pour CS2, fin 2012 (cette version et les antérieures ayant plus de 10 ans d'âge).

Voir ces fils pour l'historique :

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=75401.0
http://www.nikonpassion.com/telecharger-photoshop-cs2-gratuitement-adobe/
Et un lien externe (en anglais) : http://www.redmondpie.com/download-adobe-photoshop-cs2-for-free-legally-while-you-still-can/

Je doute fort qu'on puisse encore télécharger Photoshop CS2 à ce jour, du moins sur le site d'Adobe et sans être préalablement enregistré.

*

Hors ligne Pierre

Re : photoshop pour mon g5
« Réponse #5 le: 03 oct., 2015, 08:00:24 am »
Pour le télécharger il suffit d'avoir un compte adobe (mais aussi peut-être avoir déjà acquis des applis payantes) Sinon sur un PMG5 (powermac G5, j'en avais un) sous leopard tu peux installer CS3, voir CS4 pour CS5 je crois qu'il n'est pas en UB(universel binary) donc c'est cuit.


Re : photoshop pour mon g5
« Réponse #6 le: 03 oct., 2015, 09:11:10 am »
Bonjour

Je peux vous dire que j'utilise PS CS2 avec le N° d'activation donné par le lien, et ce sur un nouveau PC W8 qui n'a jamais eu une licence Adobe excepté Acrobat reader. Le seul truc, c'est à chaque ouverture le logiciel demande si on veux s'enregistrer (en précisant que ce n'est pas obligatoire).
Je confirme! Et à l'époque j'étais inconnu d'adobe pour PS (c'était la grande époque de Super Gégé que certains ont du connaitre  ;C) et je le suis toujours...

j aimerai bien que tu puisse me l envoyé ci sa ne t ennui pas se serai vraiment sympas et du coup je pourrai m en servir pou se que je voulais ... la photo !

Dans un premier temps essaie de voir si tu peux télécharger CS2.
Si ce n'est pas possible, à moins que tu ne veuilles tout afficher en ligne, demande aux modérateurs comment me faire parvenir discrètement ton adresse postale si toutefois c'est possible (fichier trop gros pour un mail)
Nikon D5000 refiltré astronomie, D750, Z6II, Fuji X100F
Nikkor : Z 24-70/4 et autres... Sigma 24-105mm f4 DG Art

Re : Re : photoshop pour mon g5
« Réponse #7 le: 03 oct., 2015, 09:24:13 am »
.../...
Si ce n'est pas possible, à moins que tu neveuilles tout afficher en ligne, demande aux modérateurs comment me faire parvenir discrètement ton adresse postale si toutefois c'est possible (fichier trop gros pour un mail)

Bonjour, si vous souhaitez communiquer hors forum public il y a tout simplement les MP.

*

nmellot

  • Invité
Re : photoshop pour mon g5
« Réponse #8 le: 03 oct., 2015, 11:37:01 am »
super merci pour vos information j ai enfin trouvé bon c est en englais j espère pouvoir trouvé quelque chose pour l avoir en français  je mets le lien pour les prochain qui serai intéressé
merci beaucoup a toi gc34

http://www.winmacsofts.com/adobe-propose-gratuitement-sa-suite-de-logiciels-cs2/

Re : photoshop pour mon g5
« Réponse #9 le: 02 nov., 2015, 13:32:53 pm »
Et pour la version française tu as trouvé un truc? Merci

Publicité