Publicité

redimentionner en masse II
« Réponse #15 le: 22 janv., 2006, 22:47:38 pm »
merci, merci "les p'tits potes" ! j'avais homis de "m'abonner" au sujet ! quel belut!... oui donc tout ce que vous m'avez dit est ok...je reviens demain = si je n'est pas tout saisi ! et encore merci....

Publicité

redimentionner en masse II
« Réponse #16 le: 24 janv., 2006, 22:34:06 pm »
et ben je met mon expérience de débutant ici = j'ai choisi Nikon Capture. auparavant j'ai "trié" mes photos par "forme" (verticales et horizontales) ensuite j'ai donc réduit les tailles pour avoir "la plus grande dimension" en 800 (par exemple) et j'ai envoyé ! nickel !...
en fait et au départ de l'action = je voulais mettre en petite taille de visualisation un ensemble d'images recadrées, mais indifféremment qu'elles soient verticales ou horizontales en ayant pour chaque image le "plus grand côté" en 800... super !c'est fini et je suis bien content...merci à ceux qui m'ont donné la "main"....

redimentionner en masse II
« Réponse #17 le: 26 janv., 2006, 07:50:04 am »
amati, tu parles de "recadrer" ou "redimensionner" ???

ce n'est pas la même chose et ma précédente réponse n'a de sens que pour un "recadrage"...
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

redimentionner en masse II
« Réponse #18 le: 26 janv., 2006, 21:05:12 pm »
tu as raison =  ma question était mal formulée !... je voulais dire = imaginons que j'ai 200 photos (format natif, ex: 4288x3284) qui viennent d'être retouchées et donc pour certaines recadrées à REDIMENSIONNER en format "web" de 600 x XX = comment faire pour traiter en seul lot les images cadrées verticalement et celles cadrées horizontalement ? c'était donc redimensionner !...et ben j'ai trouver la solution décrite avant...(voir réponse amati du 24/01)

Publicité