Publicité

Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #45 le: 04 nov., 2010, 08:04:37 am »

Gilda tu vas voir c'est simple ;°)) Enfin, si on veux. Mais ce n'est pas moi qui ais fait le plan de circulation.

A la fin de l'autoroute tu débouche sur ce que l'on appelle la voie rapide (limitée à 50). Tu passe le premier giratoire puis le premier feu rouge et le deuxième feu rouge. Au troisième feu rouge, tu prends à gauche vers la ville. Av. Ambroise Thomas. Tu vas tout droit jusqu'au bout (je zappe les feux rouge) Là tu as le choix entre aller à droite ou à gauche. Tu prends à droite l'avenue de Belgique et tu vas jusqu'au bout. Tu prends à gauche sur 20 mètres la rue du Soldat Ferrarri. Et là l'entrée du parking est en face, légèremnt sur la gauche. Tu es sous la bonne place. A 9h30, il y a encore de la place. Après tu te débrouilles et tu marches.

Tu t'y retrouves ?

je crois que je vais imprimer tes explications pour être sur de pas nous perdre (jusqu'à la sortie de l'autoroute ça ira, mais après le 2eme feu rouge c'est moins sur ;) )

Publicité

Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #46 le: 04 nov., 2010, 08:06:41 am »
Pierre-Yves, on accepte tout le monde : les voisins, les pas voisins, les jeunes, les vieux, les Nikon, les pas Nikon, les blancs, les noirs, les jaunes, etc....  ;D

sois le bienvenu dans la sortie et sur le forum  :)

*

py_martinez

  • Invité
Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #47 le: 04 nov., 2010, 18:49:01 pm »
Bonsoir,

Pour le resto, je ne pense pas, par contre est ce 9h30/9h30  ou bien y a t 'il un peu de marge : je devrais être la, garé à 9h50 ; je suis ponctuel mais je dois déposer ma femme avant à la piscine de Six Fours.

Je connais les règles des forums cependant j'aime bien être bien organisé et si je pouvais avoir le tél de l'organisateur ou de quiconque sera à là sortie, sait on jamais si le jour J on a besoin de se joindre....

Perso ca ne me dérange pas de vous donner le mien faut il le mettre en MP ? A qui ?


 

Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #48 le: 04 nov., 2010, 18:57:22 pm »
Bonsoir,

Pour l'heure je ne pense pas qu'il y ait de soucis étant donné que l'on se donne rdvz au bar, nous prendrons un café en attendant 9h50. Généralement nous essayons d'être ponctuel...mais il y a toujours 15 min de battement pour ceux qui viennent de loin.  :) ;)

Pour les n° de Tel, envoie les par MP à Franz et Weepbitterly.

cdt
Patrik

Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #49 le: 04 nov., 2010, 19:39:54 pm »
En cas, je te ferai suivre mon numéro de téléphone. Si on bouge, on sera dans un rayon de 500 mètres au début de la matinée.

*

copeau

  • Invité
Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #50 le: 05 nov., 2010, 11:15:07 am »
Salut les amis, je pense être des vôtres pour la sortie, vu le beau temps annoncé.

Je serai seul, Josiane garde le petit chien qui n' est pas au mieux de sa forme.

A demain.... ;)

Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #51 le: 05 nov., 2010, 11:23:49 am »
Bien noté. Toujours les mêmes qui font l'infirmière ;°)))

*

copeau

  • Invité
Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #52 le: 05 nov., 2010, 12:08:48 pm »
même pas vrai !!!!
Toute la semaine c' est moi..... :P

 :)

Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #53 le: 05 nov., 2010, 13:35:40 pm »
py_martinez : MP envoyé.

Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #54 le: 05 nov., 2010, 18:32:53 pm »
qu'est-ce qu'il a, le petit Nounours ? du mal à passer l'automne ?  :(

fin prêts pour demain, nous aussi  ;D

*

copeau

  • Invité
Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #55 le: 05 nov., 2010, 20:34:58 pm »
Oui, c' est un peu ça, depuis la fin des vacances il est malade....on a même cru qu' on allait le perdre il y a un mois, et malgré les soins (un peu au hasard car les vétos ne trouvent pas la cause... :( ) il a bien du mal a se remettre, un jour bien et une semaine mal....
Sinon, bises et à demain! ;)

Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #56 le: 06 nov., 2010, 07:17:57 am »
Bonjour,

Grand soleil...Encore au petit déjeuner....Nous partons d'ici 45 min....

A tout à l'heure. :)

Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #57 le: 06 nov., 2010, 16:34:33 pm »
Salut à tous, je n'ai malheureusement pas pu venir à cette sortie (emploi du temps chargé et tout le tralala), mais j'attends avec impatience de voir ce que vous en aurez tiré!
Bon enfin c'est aussi histoire de dire que vous m'avez pas fait fuir, ne craignez rien, j'ai juste tendance à venir voir le forum sans me connecter ni répondre aux message et tout et tout.
Allez, à la prochaine!

Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #58 le: 06 nov., 2010, 20:40:32 pm »
Bonsoir,

De retour....Sortie très agréable, printanière même. Parcours dans la ville sympathique avec de très agréable choses à voir.

J'espère que pv-martinez sera présent lors de prochaines sorties.... :)


Reste à voir les résultats.....

le moyenageux tu es célèbre, une de tes photos est en page d'accueil et a donc été vue par plus de 220 000 personnes....

cdt
Patrik

*

copeau

  • Invité
Sortie Photo du Club Sud-Est : Vieille ville d'Hyères
« Réponse #59 le: 06 nov., 2010, 21:04:06 pm »
Bonsoir à mon tour,

J' approuve!
Journée chaude durant laquelle l' Amitié et les discussions photographiques ont pris le pas sur les prises de vues, une très agréable journée donc......comme d' habitude.....

Publicité