Publicité

*

RonpoH297

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #180 le: 23 juin, 2011, 21:02:23 pm »
J'ai acheté mon D90 chez Double You (Bruxelles) et en ligne, Service rapide, prix très intéressant (différence entre 50 et 100 € pour des objectifs avec les magasins près de chez moi) et envois bien protégé.
Je continuerai surement chez eux pour mes futurs achats

Publicité

Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #181 le: 16 juil., 2011, 22:15:11 pm »
Avis sur le site "doubleyou " à Bruxelles.



Bonjour ,

Pareil, j'ai commandé un objectif chez eux pour profiter d'une promo .  D'ailleurs, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur internet ( hors ebay, etc..) .
Après m'être assuré au tél que le produit était en stock , le vendeur m'a proposé de me le mettre de côté pendant 24h , le temps de réfléchir, etc. Sympa ( d'autres diront "commerçant" mais rien ne l'y obligeait).

Après une rapide inscription en ligne sur leur site, j'ai passé commande.

Lieu de livraison: pyrénées atlantiques , autant dire que ça fait un bout depuis Bruxelles.

Le produit a été livré par Chronopost international   le mercredi suivant  .  Colis très bien emballé ; matériel en parfait état, bon "Nikon" pour la garantie . Bref, c'est ce qu'on attend d'une boutique "sérieuse" . Débité à la réception du colis .

Me concernant, je recommande vivement cette enseigne .



Bonnes photos !

Ciao !


*

123photo

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #182 le: 26 déc., 2011, 11:27:16 am »
Bonjour à tous,

Je voudrais tester l'usage d'une lentille fixe (du genre 50mm).
Je suis intéressé de considérer une opportunité en seconde main.
Avez-vous de bonnes adresses à me recommander ?
(j'en ai vu un certain nombre dans ce fil de discussion, mais qui datent de quelques années).

D'avance merci, Bernard.

Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #183 le: 26 déc., 2011, 11:35:42 am »
J'achète pas mal en occase et "2 eme main" est un cite pas mal mais je vais toujours chez les gens pour tester avant.
Sinon les magasin "Photogalerie" ont pas mal d'occase, mais pas toujours donner (voir cher des fois).

Et si tu veux juste essayer y a peut être moyen de t'arranger avec d'autre menbre du forum  ;)
(Sur Liège, je veux bien faire une petit sortie pour que tu puisse essayer l'une ou l'autre optique).

Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #184 le: 03 janv., 2013, 13:33:40 pm »
En passant je vous signale l'étonnante solde chez Vandenborre en Belgique :

NIKON AF-S 70-300VR F4.5-5.6G
159€ au lieu de 549€.

A priori ce n'est pas une erreur, les commandes sont validées, selon des interventions de l'autre forum Nikon...

http://www.vandenborre.be/fr/objectif-photo/nikon-af-s-70-300vr-f4-5-5-6g

*

Hors ligne Sini

Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #185 le: 03 janv., 2013, 13:54:27 pm »
Si on est pressé ou absolument avoir l'article, mieux vaut se renseigner à l'avance de la livraison effective.

On a commandé plusieurs fois chez eux via le net, deux fois ça a sérieusement foiré, dernièrement on avait commandé un clavier pour Asus transformer 700, il était annoncé en stock, je pouvais même aller le chercher dans un magasin près de chez moi... de fil en aiguille il semble que l'article doit provenir de stock extérieur ou quelque chose comme ça, finalement ça fait commande en septembre, livraison fin décembre... Il ne s'agissait toutefois pas de promos... :rolleyes:
tl;dr

Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #186 le: 03 janv., 2013, 15:32:14 pm »
Mon ex copine avais acheter un D40x, chez eux, au bout d'une semaine soucis avec le boitier ont la ramener, 3 mois après il nous remboursait car personne ne voulais réparer le boitier...  :-\

*

Albert

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #187 le: 26 avril, 2013, 15:53:17 pm »
Bonjour,

Les magasins STUDIO 73 de Geel et Wilrijk (Belgique) ferment leur porte.

Encore une mauvaise nouvelle !


Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #188 le: 16 mai, 2013, 14:43:09 pm »
Bonjour,

Je voudrais confirmer l'excellente réputation de "doubleyou", WShop, à Bruxelles.
J'habite en France près de Paris.
Objectif commandé dimanche dernier par internet. Paiement par Paypal. Choix de livraison : ECO (livraison gratuite).
Dès lundi matin, information e-mail de prise en charge de ma commande.
Puis numéro de suivi du colis sur le site de DPD.
Grâce à ce suivi, j'ai pu voir que mon colis passait de Bruxelles à Mechelen, puis à Best (NL) pour arriver enfin en Ile-de-France.
Aujourd'hui jeudi à 10h30, livraison à domicile dans un colis hyper-protégé. Le matériel ne risquait vraiment rien.
Bravo à WShop pour leur efficacité et leur choix de transporteur qui permet au client de suivre son précieux colis.

Juste un léger bémol dont n'est absolument pas responsable WShop : leurs 2 premiers courriels sont tombés dans ma boite à spams ! Faire attention à ça lors d'une première transaction...

Apolinaire
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

*

alain1348

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #189 le: 26 sept., 2013, 13:27:25 pm »
Bons prix chez Kamera Express ainsi que chez Art&Craft.

*

Hors ligne Sini

Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #190 le: 26 sept., 2013, 14:48:22 pm »
le transporteur DPD a un nom qui a le mérite d'être clair  :-\

mais je n'ai pas envie de me faire niquer :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

Hors ligne NIKONtjrs

Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #191 le: 08 mai, 2014, 13:47:01 pm »
Double You - Wshop en liquidation totale pour cause de faillite ... :| :-[
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #192 le: 08 mai, 2014, 13:57:52 pm »
Bonjour,
Double You - Wshop en liquidation totale pour cause de faillite ... :| :-[
Vraiment dommage... Ils n'étaient pas toujours les moins chers mais quand ça arrivait, on pouvait leur faire confiance.
Apolinaire
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

*

Hors ligne Sini

Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #193 le: 08 mai, 2014, 15:14:02 pm »
Ah c'est vraiment dommage pour DlY


je n'y suis allé que quelques fois, ça m'a semblé un magasin qui mérite son succès, personnes passionnées et serviables.
Je n'y suis plus retourné suis à un petit soucis avec un appareil, ils n'en peuvent rien car ce n'est pas eux qui les fabriquent mais bon, j'avais espéré un petit geste ou effort mais bon, n'étant pas un client régulier et vu la distance...


De toute façon, lorsqu'on a de meilleures options, mieux vaut opter pour la faillite, pour certains c'est une option bien plus rentable.
Bon courage à toute l'équipe car je sais ce que c'est d'être indépendant...
tl;dr

*

orlanda

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses BELGIQUE
« Réponse #194 le: 15 août, 2014, 13:39:18 pm »
bonjour a tous :)


Accident avec le chat, qui a tiré la sangle du D7000 et qui a fait un vol de 1 bon metre... Le bad total.

Il etait monté avec un zoom (70-200f4)...

Pas l'impression qu'il ait souffert (tout m'apparait ok) mais j'aimerais savoir si vous pensez que c'est judicieux de le passer en "entretien" quelque part pour vérification plus approfondie...

Avez vous une adresse à liege ou en wallonie ? :)

Publicité