Publicité

Notice utilisation flash Metz mécablitz 50 MZ-5
« le: 18 mars, 2021, 15:28:58 pm »
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et je souhaiterais trouver une notice en français, (ou copie de notice) pour le flash torche de marque Metz mécablitz 50MZ-5.
J'espère que parmi vous une personne pourra m'aider car cette notice m'expliquerait toutes les possibilités de ce type de flash.
Espérant une réponse positive, je vous souhaite à toutes et tous de très beaux "shootings"
Shiroto

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Notice utilisation flash Metz mécablitz 50 MZ-5
« Réponse #1 le: 18 mars, 2021, 18:24:05 pm »
il faut aller sur le site du fabricant mais son site semble inaccessible... surement à cause de OVH ?

Notice utilisation flash Metz mécablitz 50 MZ-5
« Réponse #2 le: 18 mars, 2021, 19:00:14 pm »
Metz a déposé le bilan vers la fin de l'année dernière.
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Notice utilisation flash Metz mécablitz 50 MZ-5
« Réponse #3 le: 18 mars, 2021, 19:12:05 pm »
Merci pour vos réponses, j'ai également essayé de trouver le fabricant mais en vain !  Peut être un passionné pourra me faire une copie de sa notice, je le dédommagerais financièrement pour les photocopies .

Notice utilisation flash Metz mécablitz 50 MZ-5
« Réponse #4 le: 08 mai, 2021, 20:19:40 pm »
bonjour

suis également nouveau sur ce forum mais passionné de photo depuis plusieurs dizaines d'années.

Chez Metz c'est terminé. La société a déposé le bilan fin 2020 et je n'ai pas obtenu une seule documentation techniques sur flashs. Il semble que les docs sur les anciens flash, série SCA3000 et SCA3002 soit partie dans le précédent rachat. Uniquement récupéré quelques documentations utilisateurs.

Tu trouveras la documentation du 50 MZ-5 sur mon site ainsi que quelques informations techniques sur les packs batteries.
      http://herve.queval.free.fr/blog/blog.htm



Bonne lecture
« Modifié: 08 mai, 2021, 21:18:27 pm par Nimbus »

Publicité