Publicité

[albru]Pussycat...
« le: 27 juin, 2016, 20:33:02 pm »
Cabines de plage très typiques de la côte de la mer du Nord...

un moment de détente pour Pussycat  ;)

Vos avis ? merci d'avance

Publicité

[albru]Pussycat...
« Réponse #1 le: 29 juin, 2016, 21:18:01 pm »
Quand j'étais gamin, j'ai connu cette ambiance des chalets de la plage de Calais. Il fallait traverser plusieurs rangées pour rejoindre le bord de mer....que des bons souvenirs. Merci Albru, j'aime beaucoup ta photo  ;)
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

[albru]Pussycat...
« Réponse #2 le: 29 juin, 2016, 21:40:34 pm »
Oups surprise j'allais l'enfermer dans sa cabane  :lol: :lol: vu le peu d'intérêt qu'elle suscitait ... ;D

Merci François  et content qu'elle t'ait rappelé ton enfance :)
Amicalement
Alain

[albru]Pussycat...
« Réponse #3 le: 30 juin, 2016, 08:49:11 am »
Oups surprise j'allais l'enfermer dans sa cabane  :lol: :lol: vu le peu d'intérêt qu'elle suscitait ...
Bonjour Alain,

:lol: Tu lui aurais peut-être rendu service, ça commence à rougeoyer...
Vu l'heure d'après l'ombre, tu n'as pas loupé ton expo, ce coup-ci ( ;D ;)), cadrage intimiste intéressant aussi, juste ce qu'il faut de champ.
Comme François, ces cabines me rappellent beaucoup de souvenirs de vacances avec mes copains et copines à la Côte, bien que n'étant juste plus des enfants, les souvenirs sont quelque peu différents... :-X :lol: :lol: :lol:

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[albru]Pussycat...
« Réponse #4 le: 30 juin, 2016, 15:49:06 pm »
C'est de l’ethnologie, tout simplement ou de la sociologie à la limite, mais c'est beau

[albru]Pussycat...
« Réponse #5 le: 30 juin, 2016, 17:19:57 pm »
J'adore ce genre de cliché, surtout que je suis incapable de les faire et que tu les réussis très bien.
Ça donne envie de voir un reportage complet  :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[albru]Pussycat...
« Réponse #6 le: 30 juin, 2016, 17:21:31 pm »
ces cabines me rappellent beaucoup de souvenirs de vacances avec mes copains et copines à la Côte, bien que n'étant juste plus des enfants, les souvenirs sont quelque peu différents... :-X :lol: :lol: :lol:


Contrairement à François qui était un gamin... ;)

 je vois que tu as dû rejouer le film "A nous les petites Anglaises"  :lol: :lol:

Merci pour ton passage

[albru]Pussycat...
« Réponse #7 le: 30 juin, 2016, 17:27:16 pm »
C'est de l’ethnologie, tout simplement ou de la sociologie à la limite, mais c'est beau

Merci Bernard ...d'abord elles ne datent pas de hier (voir les Belles de la Grande Époque ) à Deauville ou ailleurs et de nos jours elle se vendent très cher.
Il me semblait qu'elle racontait une petite histoire ,la chaise vide ,l'attente en lisant une revue ,l'intérieur avec parasols et d'autres chaises...des enfants ? des parents ? je ne saurais jamais... :hue:

[albru]Pussycat...
« Réponse #8 le: 30 juin, 2016, 17:30:56 pm »
J'adore ce genre de cliché, surtout que je suis incapable de les faire et que tu les réussis très bien.
Ça donne envie de voir un reportage complet  :)
J'avais pas vu ton message..je peux te retourner le compliment sur tes photos ,quant à un reportage complet je ne sais pas  en revanche oui des instantanés de la vie quotidienne j'aime bien (pas toujours réussis )

merci Nath toujours un plaisir de te lire  ;)

[albru]Pussycat...
« Réponse #9 le: 30 juin, 2016, 18:07:43 pm »
C'est amusant, d'une certaine manière tous les avis sont convergents. Le sujet pourrait être assez commun, mais comme toujours l'Albru sait y faire pour raconter des histoires en photos, et ça ce n'est pas donné à tout le monde.
C'est bon Alain, tu peux redescendre les manches, j'ai fini de passer la pommade  :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[albru]Pussycat...
« Réponse #10 le: 01 juil., 2016, 11:22:52 am »
Ce ne sont pas yeux qu'il a not'belge français mais des scalpels.   :lol: :lol:

[albru]Pussycat...
« Réponse #11 le: 03 juil., 2016, 19:00:09 pm »
Merci les amis pour vos commentaires... ;)

Publicité