Publicité

*

ar_nikon

  • Invité
Bonjour

Que pensez de ca ?

ca me fait mal de savoir que même les adorateurs de Leica bradent leurs matériel ...

Je lui est proposé de m'occuper de les vendre sur Paris et donc aimerais bien en négocier un par la suite...

Car je dois passer en Lorraine en juillet et je les ramenerais sur Paris Beaumarchais pour les mettre en dépot vente.

Que pensez vous de mon idée ?

Pourrait il en tirer plus que 2000 euros ? en les vendant séparement ? en vendant le lot ?

A vous de m'éclairer...

Publicité

*

PatrickG

  • Invité
Lot LEICA : Leica M4P,Leica M3 , Leica MDA +6 objectifs (7631664250)
« Réponse #1 le: 30 juin, 2006, 09:27:41 am »
Tout dépend des objectif et de l'état de chaque matériel Par exemple un M4P peut se vendre 850 € si il st en parfait état, et entrenue, et si il est usagé tu ne pourras pas en demander plus de 450 €. Pour les optiques c'est pareil, donne le détail des optiques, c'est à dire la focale, le fabricant et surtout le numéro de série, très important pour certaines pièces très recherchées. le mieux pour toi est de passer plusieurs annonces dans des magazines et sur le Net, en proposant le matériel détaillé. Si quelqu'un veut prendre plusieurs objets, à toi de négocier. Il y a Ebay, mais avec les risques inhérents à ce genre de transaction. Quand à mettre le matériel en dépôt-vente dans un magasin, je te le déconseille fortement, car tu n'obtiendras pas ce que tu veux. De plkus le dépôt vente est souvent lié à l'achat d'un autre matériel d'une valeur supérieur ou équivalente.

*

Brollex

  • Invité
Lot LEICA : Leica M4P,Leica M3 , Leica MDA +6 objectifs (7631664250)
« Réponse #2 le: 30 juin, 2006, 11:57:08 am »
Ce qui m'inquiète, ce sont les autres objets en vente...  C'est bizarre de trouver cet assortiment Leica au milieu de tout ça! Et franchement, n'importe qui essayerait de le vendre à la pièce. La manière dont l'enchère s'est terminée me laisse pour le moins perplexe et l'idée de me balader avec 2000€ pour un RDV chez un inconnu ne m'emballerait pas non plus.

*

Hors ligne philipandre

Lot LEICA : Leica M4P,Leica M3 , Leica MDA +6 objectifs (7631664250)
« Réponse #3 le: 30 juin, 2006, 13:10:33 pm »
M4P !!! je suis preneur !!!
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

ar_nikon

  • Invité
Lot LEICA : Leica M4P,Leica M3 , Leica MDA +6 objectifs (7631664250)
« Réponse #4 le: 30 juin, 2006, 13:10:39 pm »
non t'es fou !!!

2000 euros en liquide arggg je pourrais pas les lacher...

en chèque ca passe ...

et puis le gars habite en Lorraine et j'y vais en juillet... donc ce sera de visu.

Publicité