Publicité

*

Hors ligne Pierre

Capture NX2 et Mac OS Mojave
« Réponse #30 le: 23 nov., 2019, 17:15:15 pm »
Catalina ne permet de faire fonctionner plus que des logiciels en 64 bits or Capture NX2 est un ancien logiciel écrit en 32bits..

Donc soit tu passes sur une appli en 64bits autre que Capture NX2 soit tu downgrade ton OS.

Pour cela

Faire une sauvegarde puis formater le DD de la machine ré-installer ton OS et ensuite remettre tes logiciels et tes données.

Lors du passage à Catalina et lorsque tu démarer CNX2 tu as du avoir un message que Catalina ne ferait marcher que des applis en 64 bits... tu n'étais pas obligé de passer sus catalina.

Si tu as suivi les conseils de Apple avant la migration tu as du faire une sauvegardes...  l'ideal c'est un clone comme cela tu peux revenir "presque instantanément en arrière"


Pierre

Publicité

Capture NX2 et Mac OS Mojave
« Réponse #31 le: 23 nov., 2019, 17:32:15 pm »
Merci Pierre.

*

Hors ligne Pierre

Capture NX2 et Mac OS Mojave
« Réponse #32 le: 23 nov., 2019, 17:54:40 pm »
Je conçois que c'est embêtant... mais il faut bien que les machines et les OS évoluent un jour or CNX2 à été abandonné il y a longtemps... Je conçois bien aussi qu'il n'est pas aisé de ré-apprendre à utiliser un logiciel... j'ai migré de LR à C1 et et et... si je change de machine tenté par Linux, je devrais encore changer d'OS... car j'hésite entre un autre imac et une station de travail sans OS.

Publicité