Publicité

*

En ligne Pierre

Valence - Festival d'été
« le: 21 juil., 2007, 15:14:58 pm »
Bonjour,

Ce soir je vais au festival d'été, à 20h au kiosque Peynet, pour faire quelques photos, il y a "SWING MABOUL". N'hésitez pas à venir nous voir, j'y serais avec d'autres membre du collectif PHOTO726 Corve et Marc K

RDV au Kiosque vers 19h15

Pierre

Publicité

*

jacdesalpes

  • Invité
Valence - Festival d'été
« Réponse #1 le: 21 juil., 2007, 17:31:35 pm »
Trop loin parce que trop tard ! C'est dommage je serais bien venu faire quelques N&B ! :cool:

*

En ligne Pierre

Valence - Festival d'été
« Réponse #2 le: 22 juil., 2007, 01:08:51 am »
Bonsoir!

Bon et bien c'était sympa, sauf qu'on a eu droit à la flotte  :( et pour faire des photos... bof, bof, bof. J'ai bien fait une quinzaine de clichés, mais il y aura du déchet... vu la position des projos, des micros, il y a je pense des ombres (de micros) terribles sur les visages. Bref pas concluant du tout.

Après nous sommes allés au resto... on a bien mangé... mais on était dehors... faisait un peu frisqué.

NB: Avant-hier c'était au Parc Jouvet c'était avec Emilie Loizeau... là je devrais en avoir des sympas :)

*

jacdesalpes

  • Invité
Valence - Festival d'été
« Réponse #3 le: 22 juil., 2007, 01:17:17 am »
On veut voir bien sûr !
Ici pas de flotte mais très chaud et très lourd ...

*

calusarus

  • Invité
Valence - Festival d'été
« Réponse #4 le: 22 juil., 2007, 09:54:43 am »
Fallait y aller la veille, avec Emily Loizeau, une jolie tourterelle, qui a fait roucouler (au sens propre) tout le public…

Valence - Festival d'été
« Réponse #5 le: 22 juil., 2007, 10:03:30 am »
ah le veinard !!! de l'eau !! moi à Cannes, la seule eau que j'ai c'est celle de ma transpiration.............même écrire ce post me donne chaud....

mais on veut bien voir les photos

*

En ligne Pierre

Valence - Festival d'été
« Réponse #6 le: 22 juil., 2007, 10:06:19 am »
ça viendra... ainsi que celles de d'Emily Loizeau :) car j'y étais

*

calusarus

  • Invité
Valence - Festival d'été
« Réponse #7 le: 22 juil., 2007, 11:18:18 am »
Pour Emily Loizeau, j'ai mis quelques photos ici :
http://homepage.mac.com/vergesfrederic/Sites/ELoizeau/index.html
Certaines photos sont "un peu limite" mais j'ai choisi de les garder pour certaines expressions savoureuses.
Et avec un caillou pas spécialement lumineux, j'ai pas été trop regardant, donc soyez indulgent… Merci

*

En ligne Pierre

Valence - Festival d'été
« Réponse #8 le: 22 juil., 2007, 13:10:29 pm »
celle que je préfère: la n°39 http://homepage.mac.com/vergesfrederic/Sites/ELoizeau/index.html  je n'avais plus de film et j'étais bien placé (moi je ne n'avais pas le micro dans le champ) ouiinnn!!!

Valence - Festival d'été
« Réponse #9 le: 22 juil., 2007, 18:02:18 pm »
Citation de: Pierre
celle que je préfère: la n°39 http://homepage.mac.com/vergesfrederic/Sites/ELoizeau/index.html  je n'avais plus de film et j'étais bien placé (moi je ne n'avais pas le micro dans le champ) ouiinnn!!!
Pour du "film"bravo.celle que je préfère la ...34,j'aimes bien l'ombre" chinoise "des  musiciens.Vu les contrastes,en n&b ,cela aurait certainement été (on est en juillet) sympa également.
:cool:

*

En ligne Pierre

Valence - Festival d'été
« Réponse #10 le: 22 juil., 2007, 18:08:26 pm »
euh! ... celles-ci ne sont pas de moi mais de calusarus faites au D200

mes photos (sur film nooir et blanc) ne sont pas encore développées

Publicité