Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 8355
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
Calques dans photoshop
« le: 26 sept., 2021, 07:47:23 am »
Bonjour,

Dans le passé j'utilisé photoshop 5.5 à droite de la photo il y avait les calques et si une modification ne me convenait pas il suffisait d'en décocher une, pour l'annuler, dans cette nouvelle version cette fonction semble ou à disparue ???
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Calques dans photoshop
« Réponse #1 le: 26 sept., 2021, 08:21:41 am »
c'est l'historique il n'est pas affiché par défaut... il te suffit d'aller dans affichage et de cocher la fonction... sinon je crois de mémoire que tu peux l'avoir via les menu déroulant celui que tu as en sur ton image a droite ( là ou tu as tes onglets réglages calques ou

*

Hors ligne Gros-Bec

• 8355
  • Voir ses photos
Calques dans photoshop
« Réponse #2 le: 26 sept., 2021, 08:33:18 am »
Salut Pierre,

Dans affichage il n'y a rien, à droite oui il y a des calques sélectionnable  par type de réglage mais pas par historique complet des modifications effectuées  :-[
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

*

Hors ligne Gros-Bec

• 8355
  • Voir ses photos
Calques dans photoshop
« Réponse #3 le: 26 sept., 2021, 08:44:58 am »
J'ai trouvé ça mais il n'indique pas où aller pour avoir l'historique si ce n'est de faire contrôle Z

https://helpx.adobe.com/ca_fr/photoshop/using/undo-history.html
Aristote

*

Hors ligne Gros-Bec

• 8355
  • Voir ses photos
Calques dans photoshop
« Réponse #4 le: 26 sept., 2021, 08:49:31 am »
La fonction historique se trouve dans fenêtre sur cour d'Alfred Hitchcock  ;C :rolleyes:
Aristote

*

Hors ligne Pierre

Calques dans photoshop
« Réponse #5 le: 26 sept., 2021, 10:26:41 am »
dans l'onglet fenêtre peut-être...   comme je n'ai plus photoshop c'est de mémoire.

et en deux clics sur internet  ;D. https://www.editions-eni.fr/open/mediabook.aspx?idR=8a748da6fd8633a8a7c4f4f11d39cf15

*

Hors ligne Gros-Bec

• 8355
  • Voir ses photos
Calques dans photoshop
« Réponse #6 le: 26 sept., 2021, 10:33:36 am »
Merci !

Tu utilises quel logiciel maintenant depuis ton divorce avec ton D4S ?  :D
Aristote

*

Hors ligne Pierre

Calques dans photoshop
« Réponse #7 le: 26 sept., 2021, 12:14:55 pm »
J'ai capture one et sinon si besoin j'ai Affinity photo mais que j'utilise quasiment jamais... 

*

Hors ligne Gros-Bec

• 8355
  • Voir ses photos
Calques dans photoshop
« Réponse #8 le: 26 sept., 2021, 12:28:09 pm »
Affinity, j'ai essayé là j'abandonne en est en 2021. Je pars sur le principe que ça doit intuitif.
Aristote

Calques dans photoshop
« Réponse #9 le: 27 sept., 2021, 01:17:37 am »
quand tu cliques  dans fenêtre tu actives la fenêtre historique et tu va la retrouver sur ton écran  principal ou secondaire si tu as deux écrans et que tu as paramétré ton espace de travail e conséquence.

même chose pour la fenêtre des calques.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Publicité