Publicité

[amaFo] Décollage vertical
« le: 03 sept., 2021, 00:13:50 am »
Décollage vertical cette fois-ci.
« Modifié: 03 sept., 2021, 00:16:27 am par amaFo »

Publicité

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #1 le: 23 sept., 2021, 10:27:54 am »
Assez étonnant qu'il n'y ait pas de commentaire...
J'aime beaucoup l'image et son traitement, à mon avis il manque juste un tout petit peu plus de clarté dans l'horizon.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne Flodine

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #2 le: 30 sept., 2021, 11:31:08 am »
Belle photo mais le traitement m'interroge. Peut-être un peu trop contrasté ?
Flodine

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #3 le: 30 sept., 2021, 19:05:56 pm »
Merci jojo 53 et Flodine pour votre passage, mais j'assume le contraste fort pour la rendre la plus minimaliste possible et d'où aussi l'horizon bouché.  ;D
« Modifié: 30 sept., 2021, 19:07:28 pm par amaFo »

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #4 le: 01 oct., 2021, 11:11:13 am »
Bien capté  :) pour le traitement on a l'explication de l'auteur, c'est son choix  :CH

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #5 le: 06 oct., 2021, 13:58:02 pm »
Bien capté  :) pour le traitement on a l'explication de l'auteur, c'est son choix  :CH

Désolé pour la réponse tardive car en déplacement je n'avais pas accès au forum et effectivement c'est un choix délibéré .  ;D

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #6 le: 19 déc., 2021, 22:39:24 pm »
J'aime beaucoup on dirait plus de la peinture que de la photo (surtout sur petit écran).
J'ai même l'impression que la perspective me joue des tours et que la photo est prise d'au dessus d'un véliplanchiste qui surfe une vague.

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #7 le: 22 déc., 2021, 16:13:47 pm »
Très original le choix du NB pour ce type de sujet mais ce traitement fort en intensité qui va bien avec l action donne un bon résultat j aime beaucoup.

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #8 le: 23 déc., 2021, 18:20:23 pm »
Merci pyrep . :CH

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #9 le: 23 déc., 2021, 18:25:01 pm »
J'aime beaucoup on dirait plus de la peinture que de la photo (surtout sur petit écran).
J'ai même l'impression que la perspective me joue des tours et que la photo est prise d'au dessus d'un véliplanchiste qui surfe une vague.

Merci Mrzaven, c'était pris avec un 600 VR et un D500 je crois.

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #10 le: 28 déc., 2021, 10:00:08 am »
J'aime beaucoup cette image, le sujet et son traitement. Je trouve qu'il en ressort une émotion particulière sur un sujet maintes fois traités. Et comme pour moi, la photo est avant tout la capture d'une lumière (avant ou post traitement) ou d'une émotion, je trouve que le cliché est particulièrement réussi.

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #11 le: 02 janv., 2022, 15:52:06 pm »
J'aime beaucoup cette image, le sujet et son traitement. Je trouve qu'il en ressort une émotion particulière sur un sujet maintes fois traités. Et comme pour moi, la photo est avant tout la capture d'une lumière (avant ou post traitement) ou d'une émotion, je trouve que le cliché est particulièrement réussi.

Merci beaucoup Saint Jean et bonne année . :CH

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #12 le: 07 févr., 2022, 11:11:17 am »
Merci jojo 53 et Flodine pour votre passage, mais j'assume le contraste fort pour la rendre la plus minimaliste possible et d'où aussi l'horizon bouché.  ;D
J'approuve totalement. Magnifique !

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #13 le: 07 févr., 2022, 19:45:10 pm »
exceptionnel et magique, pour la première fois que j'accède à cette rubrique je ne le regrette pas, loin de là.
Je vais peut être finir un jour... par m'y mettre aussi... au traitement pas à la planche vu mon état civil :C
Mike

[amaFo] Décollage vertical
« Réponse #14 le: 23 févr., 2022, 12:28:51 pm »
exceptionnel et magique, pour la première fois que j'accède à cette rubrique je ne le regrette pas, loin de là.
Je vais peut être finir un jour... par m'y mettre aussi... au traitement pas à la planche vu mon état civil :C
Mike

Merci pour l'appréciation et en numérique c'est dommage de ne pas se mettre au post traitement, cela permet de personnaliser  ses images et de les rendre originaux autant que faire se peut . ;D

Publicité