Publicité

Pouvez vous me dire d'où vient le flou ?
« le: 07 juil., 2021, 16:06:08 pm »
Bonjour , bon voilà on a fait un nouvelle essai mais en m'avoir prit en photo pour le test , le flou totale et je ne sais pas d'où cela vient ?
Je désespère totalement :(

Désolé d'avoir casser l'ambiance à certaines personne si je poste cette image mais ce flou m'intrigue de plus en plus ? D'où il peut prévenir ?

Merci à vous

Publicité

« Réponse #1 le: 07 juil., 2021, 16:23:42 pm »
Bonjour, la mise au point est faite... sur une feuille !, ...laquelle d'ailleurs ?
Il faut que tu te concentres sur ce que tu fais, et que tu te fasses aider par quelqu'un de proche, sinon c'est sans espoir.
Fin des émissions...
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

« Réponse #2 le: 07 juil., 2021, 16:41:35 pm »
Bonjour, la mise au point est faite... sur une feuille !, ...laquelle d'ailleurs ?
Il faut que tu te concentres sur ce que tu fais, et que tu te fasses aider par quelqu'un de proche, sinon c'est sans espoir.
Fin des émissions...
Pascal.

Merci à vous j'ai repris contacte avec le photographe qui me donnera des cours je dois lui demander un jour dans la semaine...
On a un peut commencer à discuter et il ma dit que dans priorité mise au point en AFS sur le nikon d7500 dans réglage perso auto focus j'était en priorité mise au point et non en priorité déclenchement ?

... Je vais suivre des cours maintenant
« Modifié: 07 juil., 2021, 17:08:24 pm par alystairlandais »

« Réponse #3 le: 07 juil., 2021, 17:47:40 pm »
C'est bon c'est régler ! :)

Publicité