Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 5407
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
DXO et l'obsolescence très rapide des versions !
« Réponse #120 le: 25 mai, 2021, 11:43:07 am »
Bonjour,

Je ne m'énerve pas, vu la réponse (1) reçu pour le probleme, je lis d'avance le mail avant de l'avoir réellement reçu ! " Bla-bla " La version 1.2 n'etant plus supportée nous vous invitons à faire l'upgrade vers la v4 !

Humour noir
quelle fonctionne ou non avec votre ordinateur, ce n'est pas notre probleme !

Voilà un éditeur qui n'a aucune empathie envers les clients ! Même la version 2 fonctionnée pas bien sur mon ordi !

Sincèrement, si j'entend à nouveau qu'ils vont déposer le bilan, cela me fera un énorme plaisir !
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• 5407
  • Voir ses photos
« Réponse #121 le: 25 mai, 2021, 11:56:50 am »
J'utilise des ordis et des logiciels depuis 1993, j'ai posé pleins de questions à des éditeurs concernant des problèmes rencontrés avec les logiciels que j'avais acheté, jamais je n'ai eu une telle réponse aussi aberrante soit elle, que celle de dxo pour un logiciel acheté 2 ans auparavant !

J'avais une version de Nuance où je rencontré des problèmes suite au changement de scanner et à ce moment là, la marque à soit déposé le bilan ou fût rachetée, le repreneur n'a pas fais dans les details il m'a envoyer la dernière version gratuitement.

Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

*

Hors ligne Buzzz

« Réponse #122 le: 25 mai, 2021, 14:54:10 pm »
Sur la capture d'écran que tu as posté, il est écrit "pour l'instant"... ce qui laisse supposer que l'anomalie que tu as relevée est temporaire. Leur a tu posé la question précise sur ce problème ? Si tu te contentes de venir râler sans t'adresser au bon interlocuteur ton histoire n'est pas près d'être résolue, et ce ne sera pas la faute de Dxo !

Buzzz

*

Hors ligne Gros-Bec

• 5407
  • Voir ses photos
« Réponse #123 le: 12 juin, 2021, 21:09:38 pm »
Bonsoir,

Je ne rale pas, je constate juste là est toute la nuance  :D

Depuis j'ai supprimé et réinstallé comme conseillé par NAN, malgré un nettoyage des registres avec la suppression de toutes les entrées portant le nom dxo, le probleme persiste, je ne vais pas formatter et réinstaller mon ordi pour que ça fonctionne à nouveau !

Bonne soirée cher Buzzzzzz
Aristote

Publicité