[whynot] cul de sac
« le: 08 oct., 2020, 16:23:53 pm »
et pourquoi pas

à vous lire ou pas

(pas certain que la definition soit au rdv mais bon )
« Modifié: 08 oct., 2020, 16:26:59 pm par whynot »
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[whynot] cul de sac
« Réponse #1 le: 08 oct., 2020, 16:25:53 pm »
Super compo et un traitement qui donne beaucoup de force. Le format lui va bien.
« Modifié: 08 oct., 2020, 16:29:07 pm par sagarmatha »
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[whynot] cul de sac
« Réponse #2 le: 08 oct., 2020, 16:29:36 pm »
c'est le Waze nautique ahah

"faite demi tour " ça marche aussi pour nos pauvres existences et ça peut être salutaire  ;)
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[whynot] cul de sac
« Réponse #3 le: 08 oct., 2020, 16:32:43 pm »
merci du passage Sagar .....
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[whynot] cul de sac
« Réponse #4 le: 08 oct., 2020, 17:06:41 pm »
Super, mais tu as dû passer pas mal de temps derrière les curseurs pour réaliser cette quasi symétrie.
Le N&B correspond bien à l'ambiance de la scène, j'aime, ça me rappelle une certaine époque où l'argentique régnait avec des tirages sur papiers à gradation très dure. Un peu de grain dans le ciel de cette belle image cependant.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

[whynot] cul de sac
« Réponse #5 le: 08 oct., 2020, 17:17:56 pm »
Hello Francis
oui pas mal de Taff et notament pour justement tuer cette  symétrie qui clairement desservait l'image

le grain dans le ciel bien vu je pense aussi que c'est ce point qui déséquilibre un peu la cohérence de l'ensemble car j'ai dû pas mal étirer
mais bon globalement ça passe et amener du grain sur le reste pour compenser cela ne me plaisait pas

merci du passage ,de l'échange

ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[whynot] cul de sac
« Réponse #6 le: 08 oct., 2020, 22:28:35 pm »
Ah oui alorssssssssss, bonne idée, le rendu est au poil.
Mais si tu veux encore plus casser la symétrie, avec l'outils pièce de PS tu peux un peu jouer les maçons sur les pierres.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[whynot] cul de sac
« Réponse #7 le: 09 oct., 2020, 00:01:13 am »
Ah oui alorssssssssss, bonne idée, le rendu est au poil.
Mais si tu veux encore plus casser la symétrie, avec l'outils pièce de PS tu peux un peu jouer les maçons sur les pierres.
hello jojo  j’ai déjà pas mal maçonné la digue de droite surtout avec cette fameuse truelle PS 😉merci du partage de caisse à outil 👍
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre