Publicité

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« le: 15 mai, 2019, 18:10:26 pm »
Y'en a un qui s'échappe de l'enfer là !
Métro de Stockholm, l'une des nombreuses stations décorées. Ce métro est une galerie d'art.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Publicité

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #1 le: 15 mai, 2019, 18:13:27 pm »
Photo géniale! Le lieu a l'air vraiment inspirant.

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #2 le: 15 mai, 2019, 18:50:56 pm »
Un grand classique, mais bien réalisé, avec en plus une présence humaine. Belle image.

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #3 le: 16 mai, 2019, 00:06:07 am »
belle perspective
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #4 le: 16 mai, 2019, 07:33:04 am »
c'est bien fait, très original, je ne connaissais pas

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #5 le: 16 mai, 2019, 08:16:59 am »
Y'en a un qui s'échappe de l'enfer là !

S'il descend, c'est qu'il va en enfer !  >:D

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #6 le: 16 mai, 2019, 11:42:11 am »
Merci pour vos remarques.
@ Michel 592 : tu finiras en enfer  :P :lol:
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #7 le: 16 mai, 2019, 17:14:50 pm »
Bah... Au paradis il paraît qu'il y fait froid et qu'il n'y a que anges.
Mais en enfer il y fait plus chaud et peut-être la gente féminine est accueillante, il ya aussi sans doute du bon vin et de la bonne bière, alors hein...
Sinon ta photo est vraiment superbe !

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #8 le: 17 mai, 2019, 08:22:05 am »
Escalator impressionnant...chauffé au rouge vif ...doit pas faire chaud à l'extérieur...
Cadrage comme j’aurais fait même si c'est classique... :D
Bonne journée Rémy  ;)pas eu encore le temps de vider la carte mémoire... >:(

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #9 le: 17 mai, 2019, 10:07:22 am »
Escalator impressionnant...chauffé au rouge vif ...doit pas faire chaud à l'extérieur...
Cadrage comme j’aurais fait même si c'est classique... :D
Bonne journée Rémy  ;)pas eu encore le temps de vider la carte mémoire... >:(
Merci Alain 😊. Il va bien falloir que tu tries tes bateaux, filets de pêche et parcs à huitre 🤣 bonne journée
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #10 le: 17 mai, 2019, 11:24:33 am »
Ah oui, surprenante photo  :O

Mais pour le coup, je trouve que la présence humaine gêne ... en tout cas celle-là. Elle dédramatifie l'ambiance je trouve  ;/ J'aurai peut-être préféré soit personne, soit quelqu'un de dos, qui monte, en route pour l'enfer ...  =D
Vincent

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #11 le: 17 mai, 2019, 11:38:44 am »
Ah oui, surprenante photo  :O

Mais pour le coup, je trouve que la présence humaine gêne ... en tout cas celle-là. Elle dédramatifie l'ambiance je trouve  ;/ J'aurai peut-être préféré soit personne, soit quelqu'un de dos, qui monte, en route pour l'enfer ...  =D
J'ai la version sans présence humaine, mais je préfère avec, affaire de choix et de goûts  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #12 le: 17 mai, 2019, 19:31:47 pm »
J'ai la version sans présence humaine, mais je préfère avec, affaire de choix et de goûts  :)
Ouaip, je préfère sans pour l’aspect plus mystérieux. Dis donc, c’est Stairway to Hell ta photo :lol: ;) sacrément bien rendu en tout cas.
Un truc que je ne pige pas; l’escalator de secours du milieu... y va plus vite en cas d’incendie ? Zou, tout le monde embarque et c’est partiiiiiiiiii !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #13 le: 17 mai, 2019, 19:37:18 pm »
Escalator impressionnant...chauffé au rouge vif ...doit pas faire chaud à l'extérieur...
Cadrage comme j’aurais fait même si c'est classique... :D
Pas eu encore le temps de vider la carte mémoire... >:(
Ça vaut mieux que d’oublier de vider la carte mémoire  ;D
Salut Alain  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[sagarmatha] Escalator des Enfers
« Réponse #14 le: 18 mai, 2019, 08:16:42 am »
Ouaip, je préfère sans pour l’aspect plus mystérieux. Dis donc, c’est Stairway to Hell ta photo :lol: ;) sacrément bien rendu en tout cas.
Un truc que je ne pige pas; l’escalator de secours du milieu... y va plus vite en cas d’incendie ? Zou, tout le monde embarque et c’est partiiiiiiiiii !
L'escalator du milieu c'est sans doute pour ceux qui sont pressés d'arriver en enfer. En tout cas c'est celui que j'ai pris.  :lol:
Merci de ton passage Yves.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Publicité