Publicité

*

introid

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #195 le: 09 sept., 2011, 10:14:36 am »
En fait, je ne sais pas si le premier propriétaire avant taper le numéro de série, c'est ce que je voulais dire par enregistrement.

Pour avoir NX2 en upgrade, faut il avoir juste un NX1, ou bien un NX1 dont le la licence n'est pas été activé ou quelque chose dans le même esprit?

Je vais contacter le support...

Merci

Publicité

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #196 le: 09 sept., 2011, 14:28:58 pm »
je n'ai jamais enregistré ni NX1 ni NX2, mon PC dédié traitement d'image n'étant pas raccordé au net, ce qui ne m'a pas empêché de passer de NX1 à NX2 et de réaliser toutes les mises à jour...
Pour mettre à jour de NX1 à NX2 il suffit juste d'avoir à disposition le serial de NX1 et celui délivré avec la mise à jour de NX2...

*

introid

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #197 le: 09 sept., 2011, 14:38:27 pm »
Je me suis peut etre mal exprimé.

Si le numéro de série à déjà été tapé dans NX1 (c'est ce que je voulais dire par enregistré, mais je viens de réaliser que j'aurais du dire ACTIVER).

Donc dans le cas ou NX1 aurait déjà été activé, est ce que je peux avoir la mise à jour NX2?

Merci

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #198 le: 09 sept., 2011, 15:04:56 pm »
...Pour mettre à jour de NX1 à NX2 il suffit juste d'avoir à disposition le serial de NX1 et celui délivré avec la mise à jour de NX2...

Tu veux donc dire que si tu me refiles ton n° de serie alors que tu l'as déjà utilisé, je pourrais installer une version  :hue:
« Modifié: 09 sept., 2011, 15:19:29 pm par LeChatNoir07 »

*

photonoxx

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #199 le: 09 sept., 2011, 16:10:09 pm »
Tu veux donc dire que si tu me refiles ton n° de serie alors que tu l'as déjà utilisé, je pourrais installer une version  :hue:
Perso ça me semble logique puisque l'ancien propriétaire à revendu son D300 qui était en bundle avec NX1, du coup c'est à lui d'être honnête et de ne pas conserver le numéro de série de NX1, d'autant qu'il n'a, à priori, plus, ni la facture ni la boîte ni le CD original de NX 1.

Je ne vois pas en quoi on ne pourrais pas utiliser un numéro de série deux fois ? Si je veux changer d'ordinateur je ferais comment sinon ?

*

jacdesalpes

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #200 le: 09 sept., 2011, 16:53:12 pm »
Je ne sais pas si c'est le cas pour NX, mais pour certains logiciels il faut les désinstaller d'une machine pour pouvoir les ré-installer ailleurs ...

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #201 le: 09 sept., 2011, 17:01:51 pm »
Bonjour,

Je ne sais pas de quel façon est protégé Capture NX2, mais j'ai installé en 2008 une version de démonstration de ce logiciel sur mon ordinateur, suite à cette installation en 2010, j'ai formaté le DD et lorsque j'ai réinstallé le même logiciel que la première fois, (le même téléchargement) je n'ai pas entré le N° de série en ma possession pour vérifier si Capture NX2 remarcherait en version démonstration, mais non, il indique expiré !!!
Il y a donc un contrôle de l'ordinateur sur lequel est installé Capture NX2 ?

Donc, je pense que si ce N° est installé trop souvent sur différents ordinateur, Nikon, l'indique comme N° pirate ?

Moi, ma version est installé sur un XP, un Vista et un Seven.

Caille
« Modifié: 09 sept., 2011, 17:22:18 pm par Caille »

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #202 le: 03 oct., 2011, 20:51:14 pm »
Comment s'est passé la mise à jour de NX à NX2 en terme économique ? une licence Update a-t-elle existé ? Je viens de payer mes 150€ de Capture NX2 et ca m'embêterait de faire rebelote...
j'avais payé 75 euros de mise à jour.
 8)

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #203 le: 15 oct., 2011, 12:58:11 pm »
Je ne vois pas en quoi on ne pourrais pas utiliser un numéro de série deux fois ? Si je veux changer d'ordinateur je ferais comment sinon ?
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un connait la méthode de protection des logiciels chez Nikon.

Mais il n'est certainement pas interdit de changer d'ordinateur ?

Je ne sais pas si c'est le cas pour NX, mais pour certains logiciels il faut les désinstaller d'une machine pour pouvoir les ré-installer ailleurs ...
Bonjour,

Il n'y a pas dans capture NX2, de fonction de désinstallation du N° de série, comme dans Photoshop, c'est donc un problème si ont change souvent d'ordinateur ?

Caille

*

Hors ligne Sini

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #204 le: 19 nov., 2011, 03:01:35 am »
vous pourrez bientôt vous mettre la version 2.3 sous la dent avec du 64bit en attendant la version 3 qui mettra encore plus de temps à sortir :D

129$ qu'ils disent .... 

Source NR ::)
tl;dr

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #205 le: 19 nov., 2011, 08:41:46 am »
vous pourrez bientôt vous mettre la version 2.3 sous la dent avec du 64bit en attendant la version 3 qui mettra encore plus de temps à sortir :D

129$ qu'ils disent ....  

Source NR ::)
Bonjour,

Si je comprends ce que tu dis, la version 2.3 serait payante   :'( :'( :'(

Ce n'est pas sérieux monsieur Nikon ?

Caille

*

Timjobar

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #206 le: 07 déc., 2011, 20:58:31 pm »
Il n'y a pas dans capture NX2, de fonction de désinstallation du N° de série, comme dans Photoshop, c'est donc un problème si ont change souvent d'ordinateur ?
Cela dépend ce qu'on entend par souvent. J'utilise le même numéro de série sur plusieurs PC. Mais a mon avis si Nikon voit trop souvent certains numéros, il les interdit. Il les vérifie à la connexion, donc en cas de problème avec son numéro, au pire on peut travailler hors connexion.

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #207 le: 08 déc., 2011, 18:09:55 pm »
Il les vérifie à la connexion, donc en cas de problème avec son numéro, au pire on peut travailler hors connexion.
Bonjour,

Non, le N° de série n'est vérifier qu'à l'installation et la connexion internet est obligatoire pour la première mise en route, sur un ordinateur qui a déjà épuisé les 60 jours de la version d'essai.

Caille

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #208 le: 08 déc., 2011, 22:33:22 pm »


Puisque l'on est sur un fil NX, j'ai une petite question:

# Lorsque l'on installe un exemplaire de NX2 acheté au Royaume Uni ou aux States, y a t-il la garantie de l'avoir en langue francaise, moyennant

une manip?

Merci, Fd.
Homo erectus manuelfocus

*

Timjobar

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #209 le: 08 déc., 2011, 23:01:54 pm »

Puisque l'on est sur un fil NX, j'ai une petite question:

# Lorsque l'on installe un exemplaire de NX2 acheté au Royaume Uni ou aux States, y a t-il la garantie de l'avoir en langue francaise, moyennant

une manip?

Merci, Fd.
Bonsoir
Attention aux sites qui proposent des téléchargements de NX à prix cassés, c'est en général une arnaque !

Publicité