Publicité

*

introid

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #180 le: 08 sept., 2011, 15:32:22 pm »
Bonjour,
pouvez vous svp me dire si la mise à jour NX1 vers NX2 est toujours possible?
Si oui, quel est le meilleur plan pour cela?
Merci

Publicité


*

introid

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #182 le: 08 sept., 2011, 17:48:05 pm »
J'avais été regardé la, mais pas forcement trouvé...

J'ai un NX1 avec mon D300, je voulais aussi voir si vous aviez un bon plan pour une éventuelle maj à bon prix.

Merci

*

photonoxx

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #183 le: 08 sept., 2011, 18:38:43 pm »
J'avais été regardé la, mais pas forcement trouvé...

J'ai un NX1 avec mon D300, je voulais aussi voir si vous aviez un bon plan pour une éventuelle maj à bon prix.

Merci
C'est déjà ici que j'avais acheté la mienne peu de temps après la sortie de NX, et le prix est toujours assez "correct".

http://www.digit-photo.com/Logiciels-aFA0057/NIKON_Logiciel_Capture_NX2_Mise_a_Jour-rNIKONVSA591EA.html

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #184 le: 08 sept., 2011, 18:49:54 pm »
Bonjour,

Attends au moins le salon de Paris.

Caille

*

introid

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #185 le: 08 sept., 2011, 19:00:05 pm »
Merci pour les tuyaux.

Pour bénéficier de l'autre de Digit Photo, il suffit juste d'avoir NX1 activé ou pas, c'est pareil?

Salon de la photo, je ne pense pas pouvoir y aller, à confirmer.

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #186 le: 08 sept., 2011, 19:13:33 pm »
Salon de la photo, je ne pense pas pouvoir y aller, à confirmer.
Suite...

Peut être un nouveau Capture NX(?) présenté au salon de Paris, c'est pour cela que je préconise d'attendre  :)

Caille

*

photonoxx

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #187 le: 08 sept., 2011, 19:17:38 pm »
Qu'entends tu par activé ?

Pour installer une mise à jour, tu as besoin de ton numéro de série NX1 valide et de ton nouveau numéro de série Mise à jour NX2.

Il m'est arrivé un problème avec mon numéro de série NX1, et j'ai du renvoyer par email des copie de mes factures et des boites pour que le SAV nikon me renvoi un n) valide.

Donc tous ces éléments  ne sont pas inutiles.

Merci pour les tuyaux.

Pour bénéficier de l'autre de Digit Photo, il suffit juste d'avoir NX1 activé ou pas, c'est pareil?

Salon de la photo, je ne pense pas pouvoir y aller, à confirmer.

*

introid

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #188 le: 08 sept., 2011, 19:23:19 pm »
Je voulais dire que j'ai le carton ou se met le cd d'NX1, mais je ne sais pas si le logiciel avait été enregistré, car je l'avais eu avec mon reflex d'occasion.
On s'en fout clairement de savoir s"il a été utilisé (NX1) ou pas?
Le plus important est d'avoir une licence originale je suppose?
NX3 pour la rentrée?

*

photonoxx

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #189 le: 08 sept., 2011, 20:35:58 pm »
Pas souvenir que l'on puisse enregistrer Cpature NX, donc ce qu'il te faut c'est surtout le n° de série.

La facture peut être un plus en cas de problème, même si ce n'est pas ton nom sur la facture.

Je voulais dire que j'ai le carton ou se met le cd d'NX1, mais je ne sais pas si le logiciel avait été enregistré, car je l'avais eu avec mon reflex d'occasion.
On s'en fout clairement de savoir s"il a été utilisé (NX1) ou pas?
Le plus important est d'avoir une licence originale je suppose?
NX3 pour la rentrée?

*

introid

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #190 le: 08 sept., 2011, 21:00:40 pm »
Pour la facture, NX etait avec mon D300 ;D
C'est indiqué sur la boite.

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #191 le: 08 sept., 2011, 22:55:49 pm »
As tu déjà installé NX1 ? Si c'est pas le cas, commence par là et enregistre le. Tu verras bien si ça passe. Si il te refuse le n° de serie, pas la peine de t’embêter avec la mise à jour  :|

*

introid

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #192 le: 09 sept., 2011, 01:06:56 am »
Tu veux dire que je ne peux avoir la mise à jour NX2 (ou pas d'intérêt de l'acheter) si mon NX1 a déjà été enregistré?

*

photonoxx

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #193 le: 09 sept., 2011, 08:23:33 am »
Tu veux dire que je ne peux avoir la mise à jour NX2 (ou pas d'intérêt de l'acheter) si mon NX1 a déjà été enregistré?

Personnellement je ne pense pas que cela pose de problèmes, d'autant plus si tu as la facture du D300 et que NX était bien livré avec....

Mais le mieux serait de poser la question directement au support Nikon, mais à priori je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas, tout comme je ne suis pas sûr de l'obligation d'enregistrer son logiciel.

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #194 le: 09 sept., 2011, 09:20:28 am »
Sans enregistrement tu ne pourras pas faire les mise à jour gratuites et donc pas sûr que ton boitier (ou le suivant quand tu changeras) soit pris en charge !!!
De plus pour un update NX1-NX2 il me semble que les 2 n° d'enregistrement sont demandés

Publicité