Publicité

*

Aglae28

  • Invité
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle parmi vous. Mon mari posséde un D70 dont il est absolument ravi et il recherche un objectif pour faire de la macro.

Je sais qu'il a craqué sur le Nikon AF-D 105mm f/2.8 Micro. Je cherche donc à le lui offrir pour son anniversaire (le 03/03) et evidement, je voudrais le payer le moins cher possibl.

En fouillant sur internet, j'ai trouvé l'adresse reflexreflex.com où ils proposent cet objectif à 699 euros. Les connaissez-vous ? Sont-ils sérieux ? Il semble qu'ils soient à Nimes mais je ne trouve aucune société qui corresponde au n° de RCS indiqué sur leur site...

Suite à un appel téléphonqie ce matin, ils ne l'ont pas en stock mais ils peuvent l'avoir en deux trois jours, ce qui me permettrait de lui offrir l'objectif le jour de son anniversaire.

Si vous me dites de me méfier, je le commanderais chez technikdirekt.de.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Aglae.

Publicité

*

Jeremy

  • Invité
Sérieux site par correspondance pour objectif (pour une newbie)
« Réponse #1 le: 22 févr., 2006, 11:29:46 am »
Tu peux déjà jeter un oeil sur les adresses qui sont mentionnées dans ce sous-forum-ci, ou bien dans celui consacré aux "Bonnes adresses".

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sérieux site par correspondance pour objectif (pour une newbie)
« Réponse #2 le: 22 févr., 2006, 15:40:12 pm »
Bonjour et bienvenue :)
Si c'est pour un cadeau, sachant qu'il y a toujours un risque (une chance ?) de devoir changer si jamais le modèle ne lui convient pas, je préfèrerais un magasin traditionnel qui saura faire l'éventuel échange sans problème à la différence des sites web (attention, je dis pas "tous"), qui sont moins souples.
Pas de grosse conséquence sur le prix, vois avec Shop-Nikon par exemple, coordonnées dans nos bonnes adresses :)

Publicité