[whynot] escape
« le: 26 avril, 2020, 12:32:45 pm »
hello

inspiré par le travail d'un artiste hollandais dont je ne me souvient plus du nom c'est l'âge je sais

mais a la fin de cette période trouble je vais récupérer le bouquin donc voila pour les mauvaises langues ( mais non pas vous  ;D ;))

a vous lire ou pas

l'idée c'est l'homme n'est plus les animaux rentrent e ville

a vous lire ou pas

( la photo du rhino est de moi c'est Christian du Zoo de lille en quarantaine depuis des années parceque l 'homme est trop C--)
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[whynot] escape
« Réponse #1 le: 27 avril, 2020, 12:21:02 pm »
merci de ton passage  ;)
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[whynot] escape
« Réponse #2 le: 27 avril, 2020, 13:01:42 pm »
J'aime bien l'idée et la réalisation. L'éclairage marche plutôt bien. Par contre, je me demande s'il ne serait pas plus grand dans la réalité ?

Je suis curieux si tu retrouves l'artiste hollandais.

Qu'est-ce que j'ai pu passer du temps au zoo de Lille dans ma jeunesse !

[whynot] escape
« Réponse #3 le: 27 avril, 2020, 17:41:34 pm »
Pas mal l'autoportrait  :lol:
Je l'avais déjà vue (la photo) sur ton Flickr. J'avoue ne pas être un grand fan des montages mais c'est bien réalisé, le NB est top. Ça donne vachement envie de se balader dans les rues de Lille.  ;)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[whynot] escape
« Réponse #4 le: 27 avril, 2020, 20:00:32 pm »
le tigre et oui nostalgie quand tu nous tiens (moi aussi que de souvenirs) je pense que niveau échelle je suis pas loin de la vérité j'ai fais quelques comparaisons

Sagar tu ne me reconnaitrai plus depuis le covid je porte la barbe  :lol: :lol:

en effet j'ai bossé la dessus mais les deux premières proposition avec du recul étaient vraiment de la -----enfin vous aurez compris cette dernière mouture j'en revendique la paternité ( j'ai eu entre temps des conseils d'un petit prodige de chez Rubika PS c'est son Job  ;) merci Sam

en fait ces photos montages je les trouvent vraiment intéressants il permette de s'exprimer différemment
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre