Publicité

*

manu5070

  • Invité
finepx s3 pro ou d200 + Grip
« le: 18 janv., 2006, 18:30:30 pm »
je compare peut etre pas deux boitier qui sont a comparer  je regardais pour le nikon d200 + GRIP mais finalement je me dis pq pas le fuji FinePix S3 Pro

alors j aimerais votre avis j ai pas encore regardé niveau prix mais d apres ce ke je vois le fuji serait meilleur marché.

c est dans l optique de mettre comme optique ( justement ) un sigma 70 -200 hsm ( a savoir que celui-ci aurait besoin d une petite mise a jour pour le bouton af du d200 )

bref j attend l avis des expert de nikon passion

Publicité

*

v2b

  • Invité
finepx s3 pro ou d200 + Grip
« Réponse #1 le: 18 janv., 2006, 18:46:01 pm »
je ne suis pas expert mais si tu veux investir et si tu es pas pressé, attend un peu, il y a des bruits qui court comme quoi un nouveau fuji sortirait (fuji s4 pro) ! Tu vas me dire que ce n'est que des rumeurs mais le D200 de chez nikon est bien là maintenant mais par contre les photos de l'époque était naturellement "bidon" lorsqu'il y avait des rumeurs à son sujet.

Je vais aller même plus loin puisque que maintenant il y a des rumeurs qui s'intensifient sur un nouveau nikon : le D3H à 10 mpixel ! par contre le prix ne sera peut-être pas équivalent à celui d'un D200 ! Le prix de 3100 € est avancé ! L'avenir nous le dira !

Si ma mémoire est bonne, le fuji parraitrait au 1 er semestre 2006 !

Le D3H sortirait au 2ème semestre 2006


*

manu5070

  • Invité
finepx s3 pro ou d200 + Grip
« Réponse #3 le: 18 janv., 2006, 20:21:23 pm »
heu la rumeur serait un peux trop cheros a mon gout ...

Publicité