Publicité

sto-fen diffuseur pour sb600
« le: 12 août, 2005, 20:11:39 pm »
Bonjour,
Savez vous ou on peut se procurer un diffuseur sto-fen pour le sb600 ??
je n'ai trouver que des etrangers ou ils fo payer en dollars RRRRRRRRRR:(
Merci d'avance

Publicité


sto-fen diffuseur pour sb600
« Réponse #2 le: 30 août, 2005, 12:42:43 pm »
Ah Non !! Je file voir ça dessuite en suivant avant manger ! Fais super beau, je vais cliquer mon neuveu au zoo cette aprés midi  ! Il a une bouille à 18 mois je vais me régaller c'est mon cobail favori depuis que j'ai commencé la photo je le quitte pas avec le boitier jamais trop loin :) Je papotte je papotte.... Merci beaucoup pour le lien Denis ;)

*

Franck

  • Invité
sto-fen diffuseur pour sb600
« Réponse #3 le: 30 août, 2005, 15:32:45 pm »
Citation de: Denis FOURMI
je vais cliquer mon neuveu au zoo cette aprés midi  !
Bizzare cette expression ! Sans doute attribuée au numérique ? ;)

sto-fen diffuseur pour sb600
« Réponse #4 le: 30 août, 2005, 21:10:59 pm »
exact cliquer une souris un joystick ou un déclancheur c'est la même !!  la journée était sympa y 'avait plein de zanimo kool sous le soleil j'ai testé quelques trucs pour me faire la main
La photo est un sacré travail même en numérique y a un viseur et un déclancheur si si promis ;)

Sinon le mec de photopro viens de me répondre il n'a pas de diffuseur pour ce nikon  :( je vais finir par me commande çà aux states, mais je flipe des paiement internationaux ma pove cb !! Vais je trouver ailleurs j'ai même demandé à un pot de bezier de regarder dans les stores qui font nikon RRRRRRRRRRR je perd pas espoir rien est introuvable.........  a part pi etre les cités d'or d'esteban tia sur arte à 3h20 toute les nuits :-)  (chut je regarde ce dessin animé car j'en raté pas un avant quand j'était petiot et avec le recul j'aime toujours graphism un peu vieux mais marrant le comeback animé à la préado... :)

Bref je suis bavard en se moment chaque mail que je commence au lieu de me tenir à un court message je papotte trankilou c'est la rentrée

sto-fen diffuseur pour sb600
« Réponse #5 le: 01 sept., 2005, 09:54:45 am »
STO-FEN STO-FEN ou te cache tu en france ;)

sto-fen diffuseur pour sb600
« Réponse #6 le: 01 sept., 2005, 11:06:42 am »
Bastille n'en ont pas pour le sb 600 m'ont dit :(

Publicité