Publicité

Un hybride pour une amie
« Réponse #15 le: 01 mai, 2021, 11:13:58 am »
Bonjour,

Ne pas négliger aussi la gamme Olympus et son système OM-D (E-M1, EM-5, E-M10) avec un catalogue optique très fourni et qualitatif. Ce sont des hybrides à capteur µ4/3, qui peuvent faire des merveilles, le tout avecun encombrement et un poids très raisonnable, si ce critère est primordial.

Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 4906
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
Un hybride pour une amie
« Réponse #16 le: 01 mai, 2021, 12:21:37 pm »
Bonjour,

Ne pas négliger aussi la gamme Olympus et son système OM-D (E-M1, EM-5, E-M10) avec un catalogue optique très fourni et qualitatif. Ce sont des hybrides à capteur µ4/3, qui peuvent faire des merveilles, le tout avecun encombrement et un poids très raisonnable, si ce critère est primordial.

Merci de votre retour
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Un hybride pour une amie
« Réponse #17 le: 01 mai, 2021, 13:06:39 pm »
Puisque Gph64 évoque la gamme Olympus, je confirme ces remarques, je suis équipé en Olympus et c'est du très bon matériel.
Un OMD EM10 + zoom 12-50 + zoom 40-150 + 50mm 1.8 = 870 grammes (j"ai pesé)
Très compact, j'emporte 3 boitiers avec objectifs montés dans un sac besace (bandouliere) Caselogic reflexion taille S (small) !
Totalement oui ! option à considérer.

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 4906
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
Un hybride pour une amie
« Réponse #18 le: 01 mai, 2021, 16:35:31 pm »
Merci Brightman pour ce retour, cela m'ouvre une autre porte à proposer.
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité