Projet 52, semaine 31
« le: 03 août, 2022, 07:15:18 am »
 :CH

Projet 52, semaine 31
« Réponse #1 le: 03 août, 2022, 07:53:20 am »
Bonjour, c'est troublant !, il ne manque plus qu'un visage apparaissant dans la fenêtre...
Superposition ?
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Projet 52, semaine 31
« Réponse #2 le: 03 août, 2022, 17:05:24 pm »
Bonjour, c'est troublant !, il ne manque plus qu'un visage apparaissant dans la fenêtre...
Superposition ?
PP12

Merci PP pour ton commentaire. Il n'y a pas superposition de photos. C'est une seule photo que j'ai faite du bas de l'escalier intérieur de notre maison. Nous sommes le matin et la lumière entre par une fenêtre à l'est, passe à travers l'escalier pour ressortir à l'ouest et éclairer un prunier du jardin. il n'y a pas de visage mais tu peux deviner en contre-jour en bas de l'image mon bras droit qui tient l'appareil photo et (peut-être) une partie de ma tête. Nous ne sommes donc pas loin du selfie  :)

Projet 52, semaine 31
« Réponse #3 le: 03 août, 2022, 22:29:45 pm »
Merci pour les précisions !, je me doutais qu'il y avait un fantôme...on lui voit les cheveux !
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Projet 52, semaine 31
« Réponse #4 le: 03 août, 2022, 22:46:10 pm »
Merci pour les précisions !, je me doutais qu'il y avait un fantôme...on lui voit les cheveux !

Ça c'est le plus surprenant car je ne suis pas connu pour ma pilosité excessive ;)