Publicité

Z6II et flash GODOX TT685N
« le: 05 déc., 2020, 18:17:55 pm »
Bonjour voila ,je viens de recevoir un flash Godox  TT685N et le commandeur X2T que je me suis empressé d'essayer sur mon Z6II .Je précise que en mode esclave avec le X2T sur le boitier tout fonctionne parfaitement. Testé également sur mon D7500 pas de soucis avec le flash
sur le boitier.
Par contre lorsque je met le Flash directement sur le Z6II en Mode Manuel OK en mode RPT (stroboscopique) OK.
Mais là ou ca se gâte c'est en mode I-TTL, aucun déclenchement du flash ,pour info j'ai cette info sur le menu je ne peux pas accéder au menu control flash (ce réglage n'est pas accessible dans la configuration actuelle). Là je sèche
SPAM

Publicité

Z6II et flash GODOX TT685N
« Réponse #1 le: 06 déc., 2020, 08:25:19 am »
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le TT350N sur ce boitier alors que tout est normal sur le D750 (sauf le zoom automatique).
Je pense qu'il s'agit d'un problème de firmware. Pour ces deux flash le firmware date de 2018.
J'ai d'autre part le V860IIn qui fonctionne parfaitement sur le Z6II mais après avoir mis le firmware à jour, firmware qui date de juin 2020 "To solve the compatible problem of new camera D780".
En ce qui concerne le TT350 je ne sais pas encore si, vu son petit prix,  je le renvoie pour non fonctionnement ou si j'attends une hypothétique mise à jour du firmware...  :hue:
Je pense signaler d'abord le problème au vendeur pour qu'il essaie de se renseigner auprès de son fournisseur  et/ou de l'importateur...
Nikon D5000 refiltré astronomie, D750, Z6II, Fuji X100F
Nikkor : Z 24-70/4 et autres... Sigma 24-105mm f4 DG Art

Z6II et flash GODOX TT685N
« Réponse #2 le: 06 déc., 2020, 08:37:30 am »
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le TT350N sur ce boitier alors que tout est normal sur le D750 (sauf le zoom automatique).
Je pense qu'il s'agit d'un problème de firmware. Pour ces deux flash le firmware date de 2018.
J'ai d'autre part le V860IIn qui fonctionne parfaitement sur le Z6II mais après avoir mis le firmware à jour, firmware qui date de juin 2020 "To solve the compatible problem of new camera D780".
En ce qui concerne le TT350 je ne sais pas encore si, vu son petit prix,  je le renvoie pour non fonctionnement ou si j'attends une hypothétique mise à jour du firmware...  :hue:
Je pense signaler d'abord le problème au vendeur pour qu'il essaie de se renseigner auprès de son fournisseur  et/ou de l'importateur...
Merci infiniment je pense que je vais le renvoyer et prendre aussi un V860IIn
SPAM

Z6II et flash GODOX TT685N
« Réponse #3 le: 08 déc., 2020, 14:15:32 pm »
Merci encore Je viens de recevoir le le V860IIn fait la mise a jour V1.9 et ca marche Nickel
SPAM

Publicité