Publicité

Photos de chiens - série 2
« Réponse #270 le: 14 avril, 2020, 08:57:30 am »
Sympa tes photos Pascal !  :)

La dernière résume bien l'état d'esprit, voire de résignation, de déprime etc, dans lequel nous sommes nombreux à avoir sombré depuis un certain temps et notamment depuis hier soir ...

A+,

Alain .

Publicité

Photos de chiens - série 2
« Réponse #271 le: 14 avril, 2020, 12:14:58 pm »
Merci de ton appréciation.

Moi aussi j'en ai pris un coup sur la tronche même si je suis à proprement parler un "confiné de luxe" qui vit en bord de mer.

On a le droit de gambader une heure dans un cercle d'un km de rayon MAIS :

Mon périmètre autorisé est tout de même sérieusement entamé par les interdictions !

La plage est dans mon périmètre : j'ai pas le droit d'y aller

La mer est dans mon périmètre : j'ai pas le droit de pêcher

Le chemin côtier est dans mon périmètre : j'ai pas le droit d'y aller

Mon périmètre est un cercle d'1 km de rayon mais la moitié de ce dernier c'est de la flotte. Je n'ai pas le droit d'utiliser mon bateau (par contre continuer à payer le ponton et laisser mon embarcation se détériorer faute d'entretien, ça j'ai le droit).

Ceux qui habitent un coin moche ont le droit de trotter partout dans leur cercle. J'ai des raisons d'avoir envie de ruer dans les brancards mais je ne le ferai pas car ils en ont trop besoin dans les hôpitaux).

Je sais que ça doit être terrible pour ceux qui sont dans une cage avec trois gosses infernaux sans jardin ni même un balcon mais j'ai tout de même le sentiment d'être un gars qui n'a pas bouffé depuis des semaines et qu'on attache à un mètre d'une charlotte aux fraises (de Plougastel bien sûr). :-\ :-\ :-\ :-\

Je vais poster des photos de quels chiens ? A part le mien ? (même s'il adore poser devant mon Nikon).

Bonne journée quand même.

Photos de chiens - série 2
« Réponse #272 le: 15 avril, 2020, 17:49:07 pm »
Bonjour, c'est pas toujours facile d'attendre la fin du télétravail pour mon chien.  :D

Photos de chiens - série 2
« Réponse #273 le: 15 avril, 2020, 17:52:39 pm »
Un regard qui en dit long...
Sympa de participer :D :D

Photos de chiens - série 2
« Réponse #274 le: 17 avril, 2020, 11:57:21 am »
Monsieur perd son poil d'hiver et entame l'installation de sa fourrure d'été...
Là je n'ai brossé qu'un côté. J'ai enlevé à peu près l'équivalent d'un gros mouton ;D ;D
Le tout a été placé dans le jardin pour le plus grand bonheur des oiseaux qui sont venus nombreux se servir pour les nids. En trois jour tout avait disparu. :D

Photos de chiens - série 2
« Réponse #275 le: 25 avril, 2020, 12:02:00 pm »

Ma jolie en confinement....

Photos de chiens - série 2
« Réponse #276 le: 25 avril, 2020, 15:29:47 pm »
Bien jolie en effet !
Merci du partage.

Une adaptation perso d'une bêtise qui circule actuellement sur le net  :lol:

Photos de chiens - série 2
« Réponse #277 le: 08 mai, 2020, 12:04:48 pm »
Et que croyez vous qu'il arriva ???????


Ben, rien du tout !
Ce chien n'est pas voleur, il est juste là pour s'informer... Il sait très bien que tôt ou tard, il aura droit à un petit bout alors...
Pratique, on peut le laisser garder les petits fours. On sait qu'il n'y touchera pas même s'ils sont placés au ras de sa truffe. :D
Bonne journée.

Photos de chiens - série 2
« Réponse #278 le: 08 mai, 2020, 16:22:48 pm »
Bonjour =) et ton chien, il va chez le coiffeur, lundi ?
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Photos de chiens - série 2
« Réponse #279 le: 09 mai, 2020, 01:01:58 am »
Jamais !
C'est un chien à poil long, il est hors de question de le tondre. >:(
On le brosse, on le lave, il adore ça !
De toute façon, il ne s'est même pas rendu compte qu'on était confinés. 1 heure de sortie presque tous les jours. Nouveau circuit à cause des restrictions de la gestapo. Pour lui, c'était de nouvelles odeurs à renifler.
Pour le reste il a mené sa petite vie habituelle. Il est très casanier et préfère rester garder la maison. Il ne sort pas si même par mégarde on ferme mal la barrière. Il y en aurait long à écrire sur ce chien... ;) :) :D

Photos de chiens - série 2
« Réponse #280 le: 12 mai, 2020, 15:11:11 pm »
Plutôt entreprenante cette jeune fille ! ;) :) :D :lol:

Photos de chiens - série 2
« Réponse #281 le: 15 mai, 2020, 18:49:07 pm »
Contente de déconfiner Jipsy du Berry

Photos de chiens - série 2
« Réponse #282 le: 15 mai, 2020, 23:09:19 pm »
Et ça se voit dans son regard !
Merci du partage.

Photos de chiens - série 2
« Réponse #283 le: 15 mai, 2020, 23:11:44 pm »
bien belle dans son petit passage herbeux, toute heureuse :)
sportif

Photos de chiens - série 2
« Réponse #284 le: 16 mai, 2020, 14:41:56 pm »
Pas voleur, pas fugueur et pas aboyeur non plus... Calme de naissance. Des éducateurs pour chiens nous ont dit qu'il avait les qualités des bêtes sélectionnées pour accompagner les personnes handicapées.

Publicité