[sipoune85] haute pression
« le: 02 avril, 2018, 16:06:01 pm »
Que des bons tuyaux !

Edit : je suis resté sur paysage, un modérateur peut-il la déplacer en "Abstrait", merci.
« Modifié: 02 avril, 2018, 16:15:56 pm par Sipoune85 »
"Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre". Robert Capa
"Il n'y a aucune règle pour une bonne photographie, il y a seulement de bonnes photographies" - Ansel Adams

[sipoune85] haute pression
« Réponse #1 le: 02 avril, 2018, 23:59:18 pm »
un modérateur peut-il la déplacer en "Abstrait", merci.

Voilà qui est fait :D

[sipoune85] haute pression
« Réponse #2 le: 03 avril, 2018, 10:08:22 am »
Voilà qui est fait :D

Merci.

L'hydraulique industrielle ! Ca me rappelle de vieux souvenirs : bache, filtre, clapets, limiteurs de pression, distributeurs, vérins, pompes, moteurs, accumulateurs, ... huiles et tuyaux.
Bon, ta forêt de tuyaux illustre bien la chose hydraulique; avec en plus ce côté impressionnant qui tire vers l'art. En art contemporain tu pourrais être dans le coup, sauf que la platine que tu nous montres n'est pas familière au grand public et ce ne serait pas vécu comme un détournement (ce qui est la condition absolue en art contemporain, n'est-ce pas !).
Merci pour ce commentaire,
je n'est pas la prétention d'être un artiste, mais le coté "artistique" de ce panneau a parlé au modeste photographe que je suis qui vit avec un cadre 3/2 dans l’œil . Celui qui l'a monté en avait-il conscience? j'en doute. Photo prise dans la salle des machines d'un bateau, aujourd'hui à bord toutes les commandes sont électriques ou hydrauliques.
"Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre". Robert Capa
"Il n'y a aucune règle pour une bonne photographie, il y a seulement de bonnes photographies" - Ansel Adams