Publicité

*

mikedi

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #45 le: 26 févr., 2009, 19:42:54 pm »
merci pour les réponses, j'ai été voir le forum
mais se samedi je serai pas libre se sera pour une
autre fois.

Publicité

*

dobbi

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #46 le: 26 févr., 2009, 19:46:11 pm »
de même pour moi, je travaille jusque 14.00 heure

Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #47 le: 26 févr., 2009, 19:49:06 pm »
Pourquoi venez vous le dire ici vu que sa ne concerne pas se forum ci mais l'autre ?

Néanmoins rien ne vous empêche de proposé une sortie dans votre régions.

*

Phantom

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #48 le: 11 mai, 2009, 08:12:20 am »
Bonjour,

Une sortie est prévu bientôt en Belgique?

Je suis débutant malgré que j'utilise des DSLR depuis +/- 5ans.

Merci :)

Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #49 le: 11 mai, 2009, 11:51:50 am »
Heu une sortie sur liège les 23 mai et 06 juin pour t'inscrire si tu le souhaite -> http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=17369

Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #50 le: 11 mai, 2009, 12:14:39 pm »
Citation de: Phantom
Une sortie est prévu bientôt en Belgique?
Si non pour les soeties régulière, généralement ça se déroule le dimanche (même si on en fait pas toute les semaines)
Le plus simple si ça t'intéresse c'est de contacter Sarius, il te tiendra au courant (par mail ou sms), dès qu'il organise un truc ;)

Son but est avant tout de se prendre des photos et de se balader... relaxe quoi ^^
Par contre si tu as des idées de sujet pour des sortirs on est toujours intéressé..
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

*

Jaco

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #51 le: 11 mai, 2009, 15:09:30 pm »
Une idée de sortie?

La "Gay Pride " belge a lieu ce samedi 16 mai après midi à Bruxelles
http://www.jacobel.net/pages/D3/gaypride2008/
Haute en couleurs!

"Belgian Lesbian and Gay Pride"   http://www.blgp.be/fr/

*

Jaco

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #52 le: 11 mai, 2009, 17:35:22 pm »
Détails du Cortège "Belgian Lesbian and Gay Pride"

Les chars partiront dès 14h du Boulevard Anspach, entre la Bourse et la Place Fontainas (direction gare du midi) pour un défilé délirant et drôle, qui avance en musique dans les rues du centre de Bruxelles. Cet année nous passons aussi près du Sablon.

Il y aura de quoi shooter!

Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #53 le: 11 mai, 2009, 19:02:14 pm »
Je devrais y passer

au plaisir de t'y rencontrer

t'es sur quel char ;-)
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

*

Guillaume T

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #54 le: 11 mai, 2009, 19:08:09 pm »
Pas pour moi je suis de garde tout la journée de samedi et Porsche days le dimanche... amusez vous bien.

*

Phantom

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #55 le: 11 mai, 2009, 19:35:38 pm »
Ai, j'ai déjà une sortie de prévu avec la famille dimanche, je vais voir avec SWOB ce qu'elle en pense.

*

Phantom

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #56 le: 11 mai, 2009, 19:37:59 pm »
Citation de: ldn83
Citation de: Phantom
Une sortie est prévu bientôt en Belgique?
Si non pour les soeties régulière, généralement ça se déroule le dimanche (même si on en fait pas toute les semaines)
Le plus simple si ça t'intéresse c'est de contacter Sarius, il te tiendra au courant (par mail ou sms), dès qu'il organise un truc ;)

Son but est avant tout de se prendre des photos et de se balader... relaxe quoi ^^
Par contre si tu as des idées de sujet pour des sortirs on est toujours intéressé..
Merci du conseil, je vais lui demander de me tenir au courant.

Je cherche effectivement des ballades mais aussi les conseils en live des pro du forum. Par exemple s'arreter pour prendre l'une ou l'autre chose en photo suivant les conseils de réglage, map, etc ...

Je suis novice dans la photo mais ca me passione énormement :)

*

Hors ligne Sini

Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #57 le: 11 mai, 2009, 20:30:06 pm »
Vivi Jaco sera celui qui aura les plumes dans le .... :lol: :lol: :lol:

N'oubliez pas de venir habillé sombre et  chemise ou pull à carreaux :paf:
:lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

Phantom

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #58 le: 12 mai, 2009, 08:35:11 am »
Je vient de poster un topic pour des conseils dans la photo nature et animaux: http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=264928#p264928

Dans ce cadre la j'aimerai demander si des personnes sont interessées pour organiser une sortie photo, pourquoi pas à Parc Paradisio ou autres afin de pouvoir profiter de leurs conseils et savoir.

Merci d'avance si cela est possible :)

Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #59 le: 12 mai, 2009, 08:49:02 am »
Citation de: Phantom
Dans ce cadre la j'aimerai demander si des personnes sont interessées pour organiser une sortie photo, pourquoi pas à Parc Paradisio ou autres afin de pouvoir profiter de leurs conseils et savoir.
Pourquoi pas faire sa mi juin, le samedi 13 juin sa vous irait ? ou plus tard, le dimanche 21 juin ?

Publicité