Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #345 le: 31 mars, 2014, 15:54:20 pm »
Pense que le 400 2.8 est un monstre, donc pour bouger rapidement pas facile. Sinon il y a image photo qui en fait peut être. 0 mon avis regarde pour un 200-400 tu seras bien plus polyvalent. Penser aussi au 120-300 sigma qui supporte le TC et doubleur.  j'ai tout le matos ici mais c'est loin les Ardennes pour te l’amener. 
Merci pour l info du 400 je ne le connais pas...
Certe les ardennes ne sont pas proches.
Pour info la journée se passera sur le circuit du BOURBONNAIS, (aérodrome de Moulin).
Alfor sait tu si ton 80-200 supporte le doubleur TC17 ou TC20?
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #346 le: 31 mars, 2014, 16:09:58 pm »
Huum ça risque d'être dur de te positionner sur le circuit si tu n'es pas un pro  :-\

Et là ou tu peux prendre des photos tu vas être vraiment loin (même pour un 300) et en hauteur donc sans beaucoup d'interet,ce circuit je le connais car j'y ai déjà tourné en moto.

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #347 le: 31 mars, 2014, 16:17:08 pm »
Huum ça risque d'être dur de te positionner sur le circuit si tu n'es pas un pro  :-\

Et là ou tu peux prendre des photos tu vas être vraiment loin (même pour un 300) et en hauteur donc sans beaucoup d'interet,ce circuit je le connais car j'y ai déjà tourné en moto.
Mais si c'est une sortie de privé ? pas une compet officiel ?
Je ne sais si le 80-200 supporte le TC, mais il n' y a pas de raison que non, le soucis va etre l'AF un peu lent....

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #348 le: 31 mars, 2014, 16:25:32 pm »
Huum ça risque d'être dur de te positionner sur le circuit si tu n'es pas un pro  :-\

Et là ou tu peux prendre des photos tu vas être vraiment loin (même pour un 300) et en hauteur donc sans beaucoup d'interet,ce circuit je le connais car j'y ai déjà tourné en moto.
Je suis allé voir sur leurs site internet, car je n'ai jamas tourné (en voiture) sur ce circuit.
J'ai vu qu’apparemment il y a pas mal de bute pour la protection anti bruit.
Je pensait les contactés en avance pour savoir si il y avait possibilité de se placer à un endroit ou deux pour pouvoir faire des photos, des fois avec un sourire et une demande en bonne et dus forme...Sinon je profiterai avec les yeux pour la piste, et je prendrais dans la ligne des stands et aux stands.

Alfor :
Non ce n'est pas une compète officiel, ce sont des particuliers qui paient l'accès à la piste et qui tournent sans chronométrage.

Et sinon pour l'AF lent...j'ai un 70-300 4.5-5.6 qui est lent voir très lent, mou et en plus il faudrait que je tente un démontage car il a un point dur sur la bague de MAP...bref en ce moment il dort à la maison.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #349 le: 31 mars, 2014, 16:58:37 pm »
Ba le 80-200ff2.8 est vraiment au dessus du 70-300, c'et une ancienne optique pro, d'un point de vue qualitatif c'est loin d’être mou :)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #350 le: 31 mars, 2014, 17:03:03 pm »
Ba le 80-200ff2.8 est vraiment au dessus du 70-300, c'et une ancienne optique pro, d'un point de vue qualitatif c'est loin d’être mou :)
Mdr du coup j'aurais l'impression d'avoir une bete de course!!! ;D :lol:
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

*

Hors ligne luciole69

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #351 le: 31 mars, 2014, 17:15:17 pm »
Moi je m'arrête au 28mm inversé  ;D
On ne prend pas une photo, c'est elle qui se donne à vous.
Sans matos; vraiment rien d'intéressant à ce jour pour me convaincre.

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #352 le: 31 mars, 2014, 17:15:55 pm »
Même pour une sortie privée avec des particuliers, c'est pas la fête messieurs, dames  ;D

c'est logique de réglementer l’accès au circuit,ya des belles vautres,faut savoir ou se mettre etc... je te conseille de les appeler mais je pense que tu finiras sur la butte à faire des photos par dessus la grille (qui n'est pas trop haute de mémoire)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #353 le: 31 mars, 2014, 17:22:40 pm »
Même pour une sortie privée avec des particuliers, c'est pas la fête messieurs, dames  ;D

c'est logique de réglementer l’accès au circuit,ya des belles vautres,faut savoir ou se mettre etc... je te conseille de les appeler mais je pense que tu finiras sur la butte à faire des photos par dessus la grille (qui n'est pas trop haute de mémoire)
:lol: Oui oui ne t inquiete pas je ne devrait pas faire n'importe quoi, pour avoir fait pas mal de circuit en auto...
Sinon j'ai deja fait partir un mail au contact du circuit pour savoir !
Sinon c'est comme tu dit... comme les autres par dessus la grilles...
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #354 le: 31 mars, 2014, 21:49:26 pm »
Moi par contre, je cherche à tester le Sigma 35mm F1.4 Art. Si vous en avez un et qu'un essai au Parc ne vous dérange pas, je serais aux anges.

Merci.
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #355 le: 01 avril, 2014, 10:51:38 am »
pour te faire une idée j'ai le samyang 35mm 1.4 si tu veux, il est MF par contre

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #356 le: 01 avril, 2014, 11:40:39 am »
Merci Mickeyman, mais c'est vraiment le Sigma Art que je voudrais tester.
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #357 le: 01 avril, 2014, 13:25:17 pm »
Bon demain  pour ceux que ça tente de venir faire un tour du coté de l'Ain,  je les accueille à bras ouvert, la nature leur tend les bras :)
Je suis dispo toute la journée, mais quand je vois ici je n'ai pas le courage de retrouver l'ambiance de Lyon  >:D
Donc avis aux amateurs de nature :)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #358 le: 01 avril, 2014, 16:50:27 pm »
ou dans l'ain? Je bosse à montluel  :)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #359 le: 01 avril, 2014, 16:54:09 pm »
Je suis vers priay, donc plus éloigné de Lyon encore :)

Publicité