Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1095 le: 20 août, 2014, 10:39:09 am »
Oui mais je vise des marques comme hélios ou autres russeries :). Certain effet serai intéressant en macro :)

Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1096 le: 20 août, 2014, 11:50:27 am »
Superbe les explications!
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1097 le: 20 août, 2014, 22:47:51 pm »
Superbes tes photos de montagne blopinou (alors que je déteste la montagne !).
La première très graphique est vraiment chouette, et les couleurs des deux dernières créent une ambiance incroyable !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1098 le: 21 août, 2014, 19:17:27 pm »
Merci!
La montagne peut vraiment permettre plein de clichés extra. j'en ai d'autres que je suis en train de traiter mais je croule un peu sous les photos en ce moment. 
Vendeur d'émotions!

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1099 le: 21 août, 2014, 21:51:19 pm »
Salut à toutes à tous,

Comme je n'ai pas encore pris de vacances et que les week-ends sont fort chargés j'ai pas grand chose à vous mettre sous dents!
Blopinou tes photos du Chazelet sont superbes, moi je suis assez souvent de l'autre côté du col du Lautaret au hameau du Lauzet, donc toutes tes photos seront de bons souvenirs pour le futur, j'aime surtout la première en noir et blanc elle est vraiment très graphique avec une bonne accentuation de la matière.
Richm pour tes macros bravo!!! Ma préférée c'est la première la bébéte se détache bien de tout l'ensemble et merci pour le lien pour le site de Pierre Toscani, c'est vrai que c'est un peu casse-tête mais quel enrichissement personnel que de pouvoir comprendre le fonctionnement interne des objectifs. Mais cours d'optique sous vraiment très loin derrière moi, mais n'empêche que j'arrive à accrocher, de plus ses photos animalières sont vraiment superbes à regarder.
Alfor ne t'inquiète pas ton bras va aller beaucoup mieux et tu pourras leur faire voir ce que tu es capable de faire.

A plus sur le forum

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1100 le: 21 août, 2014, 22:10:50 pm »
Bonsoir à tous,
pas de photos à montrer non plus. Les quelques clichés seraient traités quand je rentre au bercail. Je continue à me régaler des vôtres.
Sinon, ma balade au festival photos de La Gacilly était magique, voir tous ces grands tirages a effet hypnotisant. Je suis resté scotché devant les portraits animaliers de Nick Brandt  !  quel grand moment. Je suis content d'avoir pu voir en grand format le Moonrise d'Adams.
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1101 le: 21 août, 2014, 22:38:13 pm »
Et oui les grands formats ça fait tourner la tête! Un jour je le sais j'investirai dans un traceur!
En tout cas la rentrée arrive et avec les sorties photos! On a toujours une séance de light painting qui attends!
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1102 le: 21 août, 2014, 22:44:52 pm »
Et oui les grands formats ça fait tourner la tête! Un jour je le sais j'investirai dans un traceur!
En tout cas la rentrée arrive et avec les sorties photos! On a toujours une séance de light painting qui attends!
Ah bon ? j'ai dû louper une épisode pendant mes vacances. Il faut donc appeler Mickeyman, il m'en a parlé de la technique.
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1103 le: 21 août, 2014, 22:58:37 pm »
Bonsoir, mi pareil peu de photos faites.  Mais vous devriez voir fleurir des portrait de bb normalement  =D  =D.
Mon 3eme se porte a merveille ainsi que ma magnifique épouse.
Il est donc bien né lundi. Un petit morceaux de 3.840Kg et 52cm se prénomment Ethan.

Bonne soirée a tous.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1104 le: 21 août, 2014, 23:27:06 pm »
Félicitations à vous deux macadam  :)
Contente de savoir que tout va bien !!
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1105 le: 22 août, 2014, 09:31:07 am »
Bonsoir, mi pareil peu de photos faites.  Mais vous devriez voir fleurir des portrait de bb normalement  =D  =D.
Mon 3eme se porte a merveille ainsi que ma magnifique épouse.
Il est donc bien né lundi. Un petit morceaux de 3.840Kg et 52cm se prénomment Ethan.

Bonne soirée a tous.
Félicitation au papa et à la maman!!! :)
Ah bon ? j'ai dû louper une épisode pendant mes vacances. Il faut donc appeler Mickeyman, il m'en a parlé de la technique.

Oui c'est lui qui avait initié une sortie, mais la pluie est passé par là....

Et oui les grands formats ça fait tourner la tête! Un jour je le sais j'investirai dans un traceur!
En tout cas la rentrée arrive et avec les sorties photos! On a toujours une séance de light painting qui attends!

Déjà contente toi du A3, je trouve que c'est déjà pas si mal! On a enfin nos photos sur papier!
Bon sinon je rentre ce soir donc ca va déménager (pas grave je peux tout faire à un bras), je récois mon nouveau trépied dans la semaine, donc n'hésitez pas à me faire signe, j'ai besoin de bouger en ce moment. Ah oui Anh si ton 150mm macro te pèse un peu je veux bien te l'emprunter un peu  ;D
Mon vendeur n'a pas encore pris le temps de s'en séparer. :)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1106 le: 22 août, 2014, 10:04:13 am »
Un petit morceaux de 3.840Kg et 52cm se prénomment Ethan.

3,8 kg, ce n'est plus un "petit" morceau. :lol:
Félicitations !


topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1107 le: 22 août, 2014, 10:15:47 am »
Felicitations à Macadam' enfin surtout à madam'

Oui le lightpainting on va se le remettre, mais je pars ce soir faire le tour du mont blanc en 250cm3( j'espere ramener 2-3 clichés interessants)  :D Donc ça se fera problablement en semaine!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1108 le: 22 août, 2014, 14:49:55 pm »
Bonjour,

Toutes mes ficelles de caleçon pour le futur photographe  :lol:

Humm j'ai une copine de mon entourage qui a accouché d'un Ethan aussi, c'est l'année des Ethan comme fut en son temps l'année des Kevin.


Appareil: D7100
Objectif: 18/55:55/200 Nikor:50mm 1.8G Nikor / Tamron 90 2.8 Macro- SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD / Sigma 35mm 1.4 HSM ART/Tokina 11/16 2.8
Trépied alta pro 263AGH
https://www.flickr.com/photos/106018809@N08/

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1109 le: 23 août, 2014, 10:11:49 am »
Le capteur macadémien va chauffer. Félicitation à vous deux pour ce beau cadeau de rentrée.

Publicité