Publicité

vos applications Android liées à la photo
« Réponse #15 le: 14 avril, 2012, 10:12:45 am »
--> Je cherche une application GPS pour taguer mes photos ensuite.

J'ai trouvé l'application gps4cam, sur Play-Store, qui existe maintenant pour Android.

Est ce qu'il existe d'autres applications pour taguer les photos, les avez-vous essayées, comme elles sont toutes payantes, autant acheter la meilleur !

--> Geotag Photos Pro 2.99 €

--> Geo Tag 2.99 € (version limité gratuite et en essai complète pour huit heures).

--> gps4cam 2.39 €
« Modifié: 14 avril, 2012, 10:33:44 am par Caille »

Publicité

*

Hors ligne Sini

vos applications Android liées à la photo
« Réponse #16 le: 19 mai, 2012, 23:23:24 pm »
Tiens je n'ai pas encore cité une application bien marrante

Shakin'Change... qui transforme vos photos en secouant le terminal, très rigolo qui fait son effet entre amis :D


tl;dr

vos applications Android liées à la photo
« Réponse #17 le: 15 juin, 2012, 19:06:03 pm »
Question:

Est-il possible avec un smartphone d'utiliser ça liaison Wi-Fi pour ce connecter à internet via un ordinateur non connecté ?
L'ordinateur utilisant la connexion internet du smartphone, sans aucune connexion autre que le Wi-Fi entre les deux ?

Il faut peut-être une application, ou Android est-il suffisant ?

*

Hors ligne Sini

vos applications Android liées à la photo
« Réponse #18 le: 15 juin, 2012, 21:35:01 pm »
Avec ton Note c'est intégré, normalement tu es sous ICS maintenant

tu vas dans ton menu système
paramètres
dans Réseaux -> (plus) Tethering et hotspot portable
tu coches Hotspot Wifi
tu paramètres et actives la connexion 3G et ça roule
tl;dr

vos applications Android liées à la photo
« Réponse #19 le: 15 juin, 2012, 23:20:11 pm »
--> gps4cam 2.39 €
Testée et approuvée :)

Les très bons côtés de cette appli selon moi:
- Elle ne consomme absolument rien, même en faisant une mesure toutes les 30 secondes.
- Elle ne nécessite pas de connexion web, elle est donc utilisable à l'étranger sans aucune surtaxe.
- Même pas besoin de sauvegarder quoi que ce soit sur le téléphone, tu shoot le QR code généré par l'appli à la fin de la balade et les données se retrouvent avec les photos sur ta carte mémoire.

Ceci dit, je n'ai pas testé ni même regardé les autres, à l'époque où j'ai cherché, gps4cam est la seule appli de ce genre que j'avais trouvée.

*

Hors ligne Sini

vos applications Android liées à la photo
« Réponse #20 le: 15 juin, 2012, 23:42:07 pm »
tl;dr


vos applications Android liées à la photo
« Réponse #22 le: 16 juin, 2012, 09:10:21 am »
Avec ton Note c'est intégré, normalement tu es sous ICS maintenant
Non je ne suis pas encore sous ICS ?

Samsung Kies ne me la propose pas encore.  :'( :'( :'(

http://www.lesmobiles.com/actualite/7964-samsung-galaxy-note-mise-a-jour-android-4-0-ics-prevue-pour-mi-juin-chez-sfr.html

Les utilisateurs du Samsung Galaxy Note achetés via SFR vont encore devoir patienter un bon mois pour pouvoir mettre à jour leur smartphone / tablette en Android 4.0 ICS (Ice Cream Sandwich). Rappelons que la mise à jour a déjà débuté dans quelques pays européens, dont l'Allemagne, mais que la France n'est toujours pas concernée à date.

Pour mémoire, Samsung avait annoncé qu'il retardait la mise à jour Android 4.0 ICS pour le Galaxy Note afin d'intégrer une Premium Suite, un pack composé d'applications et de petits cadeaux supplémentaires, dont le jeu complet Angry Birds Space dans une version unique qui inclut 30 niveaux inédits, ainsi que des applications liées au stylet capacitif S-Pen.
« Modifié: 16 juin, 2012, 10:18:55 am par Caille »

*

Hors ligne Sini

vos applications Android liées à la photo
« Réponse #23 le: 01 juil., 2012, 01:03:26 am »
Bin ICS, je l'attendais depuis longtemps mais au bout du compte, bof bof car quelques fonctions essentielles ne sont plus disponible depuis l'upgrade, comme le règlage lumineu avec un swipe sur la barre de tâche...

Bon, une appli assez incroyable pour éliminer des objets d'une photo

ToutchRetouch


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advasoft.touchretouch&hl=en
tl;dr

vos applications Android liées à la photo
« Réponse #24 le: 01 juil., 2012, 12:57:59 pm »
Bin ICS, je l'attendais depuis longtemps mais au bout du compte, bof bof
car quelques fonctions essentielles ne sont plus disponible depuis l'upgrade, comme le réglage lumineux avec un swipe sur la barre de tâche...
Bonjour Sini,

--> Je n'ai jamais utilisé ce réglage de luminosité sur le note, car j'ai placé la luminosité sur auto ?

Toutes les fonctions qui me sont inconnues ne me poseront aucun problème.  :D

C'est peut-être leurs fonctionnements qui diffèrent, mais j'espère que toutes les options sont présentes ?

En conclusion aucuns changements positifs, dans ce cas je vais attendre Ice-Cream-Gastronomic, avant de le mètre à jour.  :O :O :O

Peux-tu nous faire un petit résumé des différences entre Ice-Cream-Sandwich et la version précédente, tu as quatre heures ?  :lol: :lol: :lol:

--> Forum dédié au Galaxy-Note

PS: L'application Touchretouch, existe en deux versions (gratuite et payante) quelles différences ?

*

Hors ligne Sini

vos applications Android liées à la photo
« Réponse #25 le: 01 juil., 2012, 13:06:00 pm »
sur luminosité auto, c'est normal :D
Tuto, va falloir attendre :D  rdv sur le topic Note, j'en prends note :D

Gratuit/ payant, je ne sais pas... je suppose que tu ne pourras sauvergarde plus de x fichiers ou résolution limitée... Je n'ai pas trouvé d'info sur la version free...
essaie et tu verras :D

tl;dr

vos applications Android liées à la photo
« Réponse #26 le: 12 juil., 2012, 08:46:02 am »
Je viens de trouver un clavier qui me semble avoir moins de problème d'erreur de frappe et avoir aussi dans la barre du haut des mots préprogrammés et là le «ç» cédille semble fonctonner sur nikon passion !

A.I.type Clavier Gratuit

Sur Google Play !
« Modifié: 12 juil., 2012, 10:00:58 am par Caille »

*

Hors ligne Sini

vos applications Android liées à la photo
« Réponse #27 le: 12 juil., 2012, 13:07:59 pm »
J'irai tester ça, ce que j'aimais bien mais plus compatible en ICS est thickbuttons, clavier dynamique qui aggrandi les boutons de manière prédilective.

Actuellement j'ai opté pour Super Keyboard, c'est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.beautifulapps.superkeyboard.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5iZWF1dGlmdWxhcHBzLnN1cGVya2V5Ym9hcmQuZnJlZSJd

 sinon W10 est aussi super mais demande de l'apprentissage, avantage est que peu de gens pourront taper sur votre clavier :D

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shelko.android.w10.pro.fr&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLnNoZWxrby5hbmRyb2lkLncxMC5wcm8uZnIiXQ..

tl;dr

*

Hors ligne Sini

vos applications Android liées à la photo
« Réponse #28 le: 12 juil., 2012, 13:57:27 pm »
premier test avec AI type keyboard concluants, je me rapelle l'avoir essayé mais pour une raison inconnue, il ne fonctionnait pas

il est plus précis que Super Keyboard, c'est déjà un gros plus :D
dommage qu'il n'y ait pas le mode pavé numérique, SK a quelques astuces qui sont pas mal mais bon... la perfection n'est pas de ce monde, de plus suffit de permuter de clavier, et c'est bon :D
tl;dr

vos applications Android liées à la photo
« Réponse #29 le: 21 juil., 2012, 12:05:07 pm »
Bin ICS, je l'attendais depuis longtemps mais au bout du compte, bof bof car quelques fonctions essentielles ne sont plus disponible depuis l'upgrade, comme le réglage lumineux avec un swipe sur la barre de tâche...
Ça y est le logiciel Kies me propose une mise à jour du Galaxy-Note, je présume qu'il s'agit de ICS ?

Bon je viens de la faire, d'apparence c'est comme avant, tout ça pour ça ?

Je ne sais pas si c'est la même version qui est proposé partout, voici la mienne ci-dessous !

Numéro du modèle
GT-N7000
Version Android
4.0.3
Version de la bande de base
N7000XXLPT
Version Kernel
3.0.15-N7000XXLQ3-CL646962
dpi@DELL133#3
SMP PREEMPT Wed May 30 21:05:57 kst 2012

Numéro de version
IML74K.XXLQ3
« Modifié: 21 juil., 2012, 18:35:28 pm par Caille »

Publicité