Publicité

Huawei P30 Pro
« le: 26 janv., 2020, 09:58:19 am »
Salut à tous, depuis longtemps je suis amateur de reflex Nikon, j'en suis encore à mon D7100 + une panoplie d'objectifs... Depuis que j'ai fait l'acquisition de mon smartphone Huawei P30 Pro je me suis amusé à le tester en qualité photo, dans toutes les situations possibles, ou presque... Et bien j'avoue que je suis bluffé par le résultat ! De magnifique photos ! J'en suis maintenant arrivé à me demander si je ne vais pas abandonner le monde du reflex, trop cher, trop lourd, trop encombrant, mes dernières vacances ont toutes été faites au P30, quel bonheur de légèreté et de qualité ! Je pense que je vais bientôt revendre ce matos que je ne sort plus du sac...
D7100 + Grip Nikon + Nikon 17-55mm (pro)... etc...
Plusieurs objectifs dont Nikon, Tamron, Sigma, Samyang

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Huawei P30 Pro
« Réponse #1 le: 26 janv., 2020, 14:45:00 pm »
Bonjour,

Si tu te contrefiche de la PDC
Si tu ne fais jamais de tirage papier de qualité
Si tu ne fais jamais de tirage supérieur au 10x15

Alors... revends ton matos et continue de faire des photos avec ton smartphone puisque tu y trouveq plus de plaisir. L'essentiel est aussi là  :)

Pierre

Huawei P30 Pro
« Réponse #2 le: 27 janv., 2020, 16:57:56 pm »
J'ai déjà imprimé un tirage en A3, nickel ! J'ai quand même 40 Mpx, même si les photosites sont petits... La PDC aucun soucis, pour ça le P30 pro est équipé d'un capteur spécial... Que je n'avais pas sur le P20 pro... Et les panoramiques, un must !
« Modifié: 27 janv., 2020, 17:00:29 pm par Jean-Christophe »
D7100 + Grip Nikon + Nikon 17-55mm (pro)... etc...
Plusieurs objectifs dont Nikon, Tamron, Sigma, Samyang

Huawei P30 Pro
« Réponse #3 le: 27 janv., 2020, 18:14:30 pm »
Difficile de convaincre quelqu'un qui est content des photos de son Smartphone.