salut,
suite à un soucis exposé brièvement dans un autre sujet il y a un petit mois (apparition d'une bande noire horizontale sur le haut de mes photos, de temps en temps), j'ai retourné mon boitier Nikon chez un revendeur Phox. Ce dernier a effectivement diagnostiqué un soucis au niveau d'un rideau du boitier (je n'y connais pas grand chose), et voilà que mon appareil est parti en retour SAV (sous garantie phox, extension à 4 ans prise à l'achat). Celà fait 3 semaines et demi maintenant, et quand je relance mon revendeur il m'annonce qu'il n'a pas de nouvelles.
Question simple : est-ce normal d'avoir un délai d'intervention aussi long?
Question subsidiaire : l'extension de garantie étant prise en charge par Phox (et non Nikon), est-ce que Phox retourne forcément l'appareil au SAV Nikon ou bien travaillent-ils de façon autonome (ou avec d'autres prestataires?). Cette question, c'est surtout pour savoir où va mon appareil précisément. Est-ce que Phox est connu pour son sérieux dans ce genre de situation?
Merci d'avance à ceux qui auraient qq éléments de réponse. C'est juste pour me rassurer, les vacances arrivent et je commence à trouver le temps long, au vu des délais pratiqués que j'ai pu lire par ailleurs