Publicité

Coolpix L840 Firmware
« le: 21 août, 2018, 09:53:35 am »
Bonjour a tous,

Je viens de récupérer un Nikon Coolpix L840.
L'appareil n'ayant pas fonctionné depuis deux ans, je me demande s' il existe une mise a jour de son firmware.
Je n'ai rien trouvé sur le site officiel de Nikon.

Existe t'il il un site alternatif?

Merci de vos futurs conseils

A bientôt

Bruno

Publicité

Coolpix L840 Firmware
« Réponse #1 le: 21 août, 2018, 20:32:00 pm »
Si Nikon ne propose pas de nouveau firmware, c'est qu'il n'y a pas de bugs corrigés ou de nouvelles fonctionnalités. Concernant les firmwares alternatifs, je n'en connais pas et je ne cherche pas à en trouver. Il faut donc fouiller le net. D’ailleurs, pourquoi veux-tu un nouveau firmware (nouvelles fonctions, corrections d'un bug que tu as trouvé...) ?

Coolpix L840 Firmware
« Réponse #2 le: 21 août, 2018, 20:41:35 pm »
Merci de ta réponse, Je trouve que l appareil a du mal a faire la mise au point.

*

Hors ligne Pierre

Coolpix L840 Firmware
« Réponse #3 le: 21 août, 2018, 20:42:16 pm »
Des mise à jour de firmware on a trouve surtout pour les boitiers à objectifs interchangeable... sur les systèmes fermés c'est assez rare. Donc si Nikon n'en propose pas c'est qu'il n'y a pas de bug connus, ou d'évolution proposé pour ce boitier.

Merci de ta réponse, Je trouve que l appareil a du mal a faire la mise au point.

Ma femme qui à un coolpix B700 à aussi ce problème, problème qui est du à deux choses, une ouverture pas assez grande et un système AF qui détecte mal... bref...  il faut juste veiller à avoir une zone bien contrastée et lumineuse, gaffe à ne pas être en mode macro (voir dans le menu) et à surveiller en fonction de la focale à quelle distance on est du sujet.
« Modifié: 21 août, 2018, 20:45:06 pm par Pierre »

Coolpix L840 Firmware
« Réponse #4 le: 21 août, 2018, 22:02:50 pm »
merci pour tes précisions, je vais donc l'apprivoiser  :lol:


Publicité