Publicité

*

Hors ligne photon34

Flash Nissin
« le: 04 nov., 2018, 14:57:15 pm »
Bonjour à tous. Pour compléter mon SB900, je viens d'acquérir une torche Nissin MG10 avec son système air10 de transmission radio. Aucun mode d'emploi en français. Quelqu'un aurait-il un tuyau?

Publicité

Flash Nissin
« Réponse #1 le: 04 nov., 2018, 16:52:13 pm »
Bonjour.

Pas de version française sur le site (http://www.nissindigital.com/download.html) . Il faudra se contenter de la version anglaise.  ;)
Signature Outside (TM)

*

Hors ligne photon34

Flash Nissin
« Réponse #2 le: 07 nov., 2018, 15:21:57 pm »
Eh oui, c'est bien là le problème... Merci.

Flash Nissin
« Réponse #3 le: 10 nov., 2018, 22:10:46 pm »
Comme pour les autres chinois (Godox, Neewer, ...) le mode d'emploi est juste à jeter à réception tellement il est incompréhensible quand il existe en version Française. L'anglais reste à peu près lisible, pour celui qui sait lire entre les lignes.
Pour mon Godox, j'avais trouvé un super tuto en Anglais sur youtube, bien mieux fait que le mode d'emploi fourni.
Mais toujours en Anglais. Nissin, j'ai regardé brièvement, on trouve des vidéos en Allemand sinon...  :-X
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F80 + MB16 // F100

Flash Nissin
« Réponse #4 le: 03 déc., 2018, 14:50:23 pm »
Bonjour à tous. Pour compléter mon SB900, je viens d'acquérir une torche Nissin MG10 avec son système air10 de transmission radio. Aucun mode d'emploi en français. Quelqu'un aurait-il un tuyau?
Bonjour photon34,
Pour obtenir un guide en français pour les flashs Nissin, il existe deux possibilités :
- Enregistrer votre achat sur le site de Degreef & Partner(je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'url) pour un produit acheté chez un de nos partenaires (attention, ils peuvent aussi se fournir à l'étranger dans certains cas, et cela ne fonctionnera donc pas pour un produit ne pronvenant pas de chez nous à l'origine). En complément des deux années de garantie par Nissin, vous bénéficierez d'une troisième année de garantie offerte par Degreef & Partner et la possibilité en fin d'enregistrement de télécharger le manuel en version française.
- Me contacter en MP pour vous aider, et si besoin vous faire parvenir directement le manuel concerné !

Bonne journée,
Xavier - Degreef
« Modifié: 04 déc., 2018, 15:42:36 pm par Xavier - Degreef »

Publicité