Publicité

Sac photo camouflage
« Réponse #15 le: 08 juil., 2010, 12:58:37 pm »
Tu nous fera part du retour d'expérience ?
OK, pas de problème !
Je pense la recevoir en début de semaine prochaine.

Citer
C'est certain, mais bien maîtrisé, ça doit donner un excellant outil...
Sans doute, mais d'un autre côté, je me demande si ça serait réellement beaucoup plus efficace qu'une ghillie du commerce customisée sur le terrain. Et vu le temps passé... Je te laisse essayer en premier  ;D






...De vigne ? pour le pantalon je présume ?
lol

Publicité

*

kingfisher

  • Invité
Sac photo camouflage
« Réponse #16 le: 08 juil., 2010, 17:29:13 pm »
Sans doute, mais d'un autre côté, je me demande si ça serait réellement beaucoup plus efficace qu'une ghillie du commerce customisée sur le terrain. Et vu le temps passé... Je te laisse essayer en premier  ;D

C'est noté ; je vais avoir besoin d'un peu de temps pour me motiver à réaliser un tel ouvrage  ;) :lol:.
J'espère tout de même pouvoir mettre à l'épreuve du terrain mon nouveau "sac camo customisé photo" des Samedi (normalement ça devrai le faire).

*

kingfisher

  • Invité
Sac photo camouflage
« Réponse #17 le: 08 juil., 2010, 17:40:52 pm »
P.S.: Jetez donc un coup d'oeil chez : http://www.gdbobalcons-shop.com

"Diable" !!! J'aurai pas cru que ce type de produit soit aussi cher ; bonne adresse cependant. Merci bien.
« Modifié: 09 juil., 2010, 08:02:10 am par kingfisher »

Sac photo camouflage
« Réponse #18 le: 09 juil., 2010, 09:42:58 am »

*

kingfisher

  • Invité
Sac photo camouflage
« Réponse #19 le: 09 juil., 2010, 10:11:00 am »
Encore merci à Bertrand.

*

kingfisher

  • Invité
Sac photo camouflage
« Réponse #20 le: 12 juil., 2010, 13:58:01 pm »
Bonjour,

Mon équipement camo a affronté l'épreuve du terrain. Verdicte : il reste des "réglages" à faire au niveau de l'aménagement intérieur du sac, et dans certaines circonstances le motif sylvestre du tissu est un peu hors de propos (mais il n'y a aucune solutions qui soit totalement polyvalente).

J'ai mis mon filet de camouflage au fond de mon sac, mon appareil dans étui posé par dessus. Le sac est réputé étanche ; le mien a subit une petite pluie : RAS.

En utilisants les arbres et les buissons on parvient à être très discret ; les difficultés arrivent dans des prairies avec une seule variété d'herbe, une seul couleur, une seule texture...
« Modifié: 12 juil., 2010, 14:00:16 pm par kingfisher »

*

kingfisher

  • Invité
Sac photo camouflage
« Réponse #21 le: 12 juil., 2010, 13:59:23 pm »
autre exemple

Sac photo camouflage
« Réponse #22 le: 12 juil., 2010, 14:16:27 pm »
Bonjour,

...Et une "housse" como sur le boîtier, n'y avez-vous jamais songé ?
Deux avantages évidents : dissimulation du boîtier, certes ; mais surtout limiter l'entrée des pollens et autres poussières dedans.

Cordialement.
« Modifié: 12 juil., 2010, 14:18:38 pm par BERTRAND »

*

kingfisher

  • Invité
Sac photo camouflage
« Réponse #23 le: 12 juil., 2010, 14:36:13 pm »
...Et une "housse" como sur le boîtier, n'y avez-vous jamais songé ?

Ho que si... j'avais acheté un haut camo pour récupérer la toile et faire une gaine pour le télé. Finalement je ne l'ai pas utilisé. Le plus simple et le plus pratique reste le gaffer camo, je vais m'en procurer. Ceci dit la vocation du camo est de casser la forme humaine, de ne pas être dans le registe animal et par conséquant : ne pas être un prédateur (au moin en aparence ;) :lol:). Du coup, camoufler le télé et le boîtier ne sont pas une priorité. En plus il rester toujours la premier lentille qui ne pourra pas être planquée : la meilleur chose à faire, s'est d'être tapis dans l'ombre et de ne pas faire briller la rondelle de verre.
« Modifié: 12 juil., 2010, 14:43:33 pm par kingfisher »

Sac photo camouflage
« Réponse #24 le: 15 mai, 2021, 01:00:56 am »
Bonjour,

Vous avez aussi cela : htttp://www.fleuralia.fr/fleurs-plantes-et-fruits-artificiels/fleurs-artificielles.html

Cordialement.

Ton lien ne marche pas je te conseille de le modifier

Sac photo camouflage
« Réponse #25 le: 15 mai, 2021, 08:54:56 am »
Tout ça date de 2010. De petites choses ont du changer depuis.
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Publicité