Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 7486
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
[Gros-Bec] Portrait du passé
« le: 07 oct., 2021, 09:36:42 am »
Bonjour,

Un petit portrait du passé
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité

« Réponse #1 le: 09 oct., 2021, 10:40:30 am »
Flou

*

Hors ligne Gros-Bec

• 7486
  • Voir ses photos
« Réponse #2 le: 09 oct., 2021, 10:42:11 am »
Flou

Ben oui,  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'af semble avoir choisi un autre sujet que le principal, de toute façon je n'avais aucune possibilité de régler quoi que se soit sur cet apn.

Je trouve qu'il y a beaucoup de bruit pour 100 iso que je n'ai pas réussi à enlever sur un jpeg !
« Modifié: 09 oct., 2021, 10:46:13 am par Gros-Bec »
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

*

Hors ligne Gros-Bec

• 7486
  • Voir ses photos
« Réponse #3 le: 09 oct., 2021, 11:00:17 am »
Aucuns réglages possible pour 600 € en 2006

https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-ixus-850-is-p1419/test.html

C'était un bon moment de ma vie avec cette femme à Pau, les détails techniques sont à mes yeux moins importants.

Je te remercie de ton passage et de la perte de temps à regarder la photo  :lol:

Bon weekend
Aristote

« Réponse #4 le: 09 oct., 2021, 15:49:42 pm »
Tu sais que c'est flou, et pourtant tu la publies dans la section critique portrait. Je ne vois pas l’intérêt.

Je comprends que l'image ait un coté sentimental, mais je pense que la section critique n'est pas Instagram ni Flickr.
Et ceux qui postent ici ont mis un minimum d'efforts dans leur photo, veulent progresser, avoir des retours artistiques/techniques. Je ne pense pas que ce soit ton but ici.

Il y a la section vagabondages sinon.

« Réponse #5 le: 09 oct., 2021, 19:07:26 pm »
Tu sais que c'est flou, et pourtant tu la publies dans la section critique portrait. Je ne vois pas l’intérêt.

Je comprends que l'image ait un coté sentimental, mais je pense que la section critique n'est pas Instagram ni Flickr.
Et ceux qui postent ici ont mis un minimum d'efforts dans leur photo, veulent progresser, avoir des retours artistiques/techniques. Je ne pense pas que ce soit ton but ici.

Je partage cet avis. :CH

*

Hors ligne Gros-Bec

• 7486
  • Voir ses photos
« Réponse #6 le: 09 oct., 2021, 19:54:42 pm »

Salut LeTigredeSiberie,  ;)

Je suis d'accord dans ce que tu as écris, je n'ai pas placé cette photo dans la bonne rubrique. Je ne le conteste pas !

Néanmoins, on ne peut pas dire que Dan55 veuilles progresser  :lol: et ou recevoir des conseils techniques  ;D
Lorsque l'on regarde ses photos, on ne peut pas le penser  :O ;C car se sont des photos de pro !

Nikon passion est la vitrine artistique de Dan55  :D

Je ferais plus attention pour mes prochaines photos de bien sélectionné la catégorie correspondante !

Bonne soirée
« Modifié: 10 oct., 2021, 02:18:42 am par Gros-Bec »
Aristote

« Réponse #7 le: 09 oct., 2021, 20:29:56 pm »
Saut l'ami, je te reproche seulement de poster une photo in peu faiblarde, qui a sa place certes dans ton album personnel mais en aucun cas ici, j'ai l'impression que tu fais exprès de te moquer du monde, pardon  d'être cru  si je me trompe mais c'est mon sentiment au vu de cette photo !
Nikon Z6 - Mac OS - CS6 - SP4900- Godox

*

Hors ligne Gros-Bec

• 7486
  • Voir ses photos
« Réponse #8 le: 09 oct., 2021, 20:42:26 pm »
Salut Francis,
Je ne l'ai pas fait exprès,  il n'y avait aucune volonté de choquer et ou de me moquer de qui que soit. J'ai trié des photos du passé, lorsque j'ai vu cette photo, mon cœur à fait un bon et j'ai eu envie de la partagée. Certes, elle aurait dû rester dans mon album.
Aristote

« Réponse #9 le: 09 oct., 2021, 21:07:36 pm »
Salut LeTigredeSiberie,  ;)

Je suis d'accord dans ce que tu as écris, je n'ai placé cette photo dans la bonne rubrique. Je ne le conteste pas !

Néanmoins, on ne peut pas dire que Dan55 veuilles progresser  :lol: et ou recevoir des conseilles techniques  ;D
Lorsque l'on regarde ses photos, on ne peut pas le penser  :O ;C car se sont des photos de pro !

Nikon passion est la vitrine artistique de Dan55  :D

Je ferais plus attention pour mes prochaines photos de bien sélectionné la catégorie correspondante !

Bonne soirée

Salut Gros-Bec,

Si je peux me permettre tu portes bien ton nom.
Je n'ai aucunement besoin de vitrine artistique. Ton ironie récurrente me fatigue, ainsi que tes réflexions à l'emporte pièce.
Saches. aussi que je ne suis pas le seul à le penser.
Si je continue à mettre des photos, c'est seulement que j'aime bien Nikon passion, j'y suis depuis 2013, et cela m'a permi de progresser.
Je ne souhaite pas entrer dans une polémique stérile avec toi.   :CH
« Modifié: 10 oct., 2021, 07:38:33 am par Dan55 »

*

Hors ligne Gros-Bec

• 7486
  • Voir ses photos
« Réponse #10 le: 10 oct., 2021, 02:58:16 am »
Salut Gros-Bec,

Je ne souhaite pas entrer dans une polémique stérile avec toi.   :CH

Bonsoir Dan,

Sur ce point tu as parfaitement raison, car ça n'a pas lieu d'être !

Avec l'action de  surenchérir avec un petit grain de sel pour cette photo, où, ok j'ai fait une erreur !

On est entrain de faire une déclaration de guerre !

Loin de moi ces pensées négatives et ou encore de crée une polémique sur qui fait quoi.

Je te souhaite une excellente nuit

Au plaisir de te lire !

:CH
Aristote

« Réponse #11 le: 10 oct., 2021, 07:41:46 am »
Bonsoir Dan,

Sur ce point tu as parfaitement raison, car ça n'a pas lieu d'être !

Avec l'action de  surenchérir avec un petit grain de sel pour cette photo, où, ok j'ai fait une erreur !

On est entrain de faire une déclaration de guerre !

Loin de moi ces pensées négatives et ou encore de crée une polémique sur qui fait quoi.

Je te souhaite une excellente nuit

Au plaisir de te lire !

:CH

Salut Gros-Bec,

Parfait on ne va pas en faire un "fromage ".
Bonnes photos à toi.
A une prochaine  :CH

Publicité