Publicité

Bonjour,
Nikon fais de temps en temps des operation cashback sur certain objectif.

Comment connaitre la liste des participant a cette operation ? je ne trouve aucune info sur leurs site. C est pas tres clair je trouve

Par exemple maintenant il y un cashback sur le D610, mais on ne peux pas l acheter n importe ou, et donc comment savoir si je pourrais avoir la reduction sur le site qui propose les meilleurs offre.

merci
Nikon D90
12-24mm - 50mm 1.8 - 18-200mm
SB900

Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Comment savoir sur quel site je peux avoir le droit au remboursement
« Réponse #1 le: 27 oct., 2014, 17:58:00 pm »
tout d'abord, pour avoir un cash back sur le boitier, il faut acheter une des  optiques de l'offre.

Enfin les sites qui font la promo, en régle générale l'affichent.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Comment savoir sur quel site je peux avoir le droit au remboursement
« Réponse #2 le: 27 oct., 2014, 23:43:50 pm »
des infos sont disponibles sur le site nikon à cette adresse
https://jesuislavisionfx.e-odr.fr/index.html

pour les participants il est indiqué ceci
LISTE DES REVENDEURS PARTICIPANTS
Offre valable pour tout achat de produit effectué auprès des distributeurs affiliés aux systèmes de distribution sélective Nikon en France Métropolitaine, à Monaco ou dans les DOM et des sites internet agréés.

Comment savoir sur quel site je peux avoir le droit au remboursement
« Réponse #3 le: 28 oct., 2014, 00:21:20 am »
Le texte intégral est ici : https://jesuislavisionfx.e-odr.fr/modalites-957.html


Les produits porteurs de l’offre ne pouvant être distribués que par des revendeurs relevant du réseau de distribution sélective Nikon, l’offre de remboursement ne s’applique que pour les achats de produits effectués auprès de distributeurs affiliés au système de distribution sélective mis en place par Nikon dont le siège se situe en France métropolitaine, à Monaco ou dans les DOM, et sur les sites de vente en ligne agréés par Nikon (hors Market places). Les achats de produits porteurs de l’offre effectués sur le site www.store.nikon.fr donnent également droit à l’offre.


La liste des produits ouvrant droit au cash-back comprend à la fois des produits en distribution sélective (D810...) et des produits en distribution large (D750...). Il va de soi que les produits en distribution sélective impliquent l'achat dans un magasin agréé à la distribution sélective.

Publicité