Publicité

*

Guile

  • Invité
Et si le F6 argentique était un F6 Numérique plein format en gestation
« Réponse #60 le: 09 févr., 2007, 22:09:39 pm »
Nikon chercherait-il à récupérer des canonistes qu'ils ne s'y prendraient pas autrement ! :lol:

Beuark ! Un nikon non ergonomique ! :lol:

Publicité

Et si le F6 argentique était un F6 Numérique plein format en gestation
« Réponse #61 le: 09 févr., 2007, 23:14:38 pm »
Enfin quelqu'un qui réagit... imaginez nikon faisant soutraiter son FF par canon.... :(
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Jeremy

  • Invité
Et si le F6 argentique était un F6 Numérique plein format en gestation
« Réponse #62 le: 10 févr., 2007, 09:30:40 am »
Je crois justement que ça ferait des heureux : Nikon ne s'ennuierait pas avec des coûts de développement, et les utilisateurs seraient ravis, à en croire les avis généralement favorables au rendu des FF Canon.

Et si le F6 argentique était un F6 Numérique plein format en gestation
« Réponse #63 le: 30 avril, 2008, 21:24:03 pm »
Bonsoir,pour repondre a Pierre sur le dos numerique pour un nikon F6,je pense que nikon pourrait garder la base et fabriquer un dos adaptable sur ce boitier.A une epoque on disait qu'il presentait plusieurs petits contacts,et on se demandait a quoi ils pouvaient servir.Je pense qu'ils n'ont pas vu un bon rendement financier dans cette operation,la vente de boitiers numeriques pro auraient peut etre étée differente.C'est bien dommage,le fait d'avoir un seul boitier pour les 2 applications aurait ete genial.Je pense qu'il y aurait eu beaucoup d'adepte du systeme.La vous etes obligé de prendre le tout,2 boitiers,et les optiques qui vont avec.Enfin,il faut esperer que les choses vont changer.........


nd1
nikon D800/nikon F90X/nikomat EL
nikomat FTN

*

Hors ligne Pierre

Et si le F6 argentique était un F6 Numérique plein format en gestation
« Réponse #64 le: 30 avril, 2008, 21:48:37 pm »
Oui comme je te le disais moi aussi je serais heureux qu'un tel dos voit le jour... mais hélas au vu du développement de la gamme pro numérique. Je doute que Nikon fasse maintenant un tel choix. Avant le D3 on pouvait encore y croire, espérer... mais là maintenant... j'en doute fort... l'avenir nous le diras

Et si le F6 argentique était un F6 Numérique plein format en gestation
« Réponse #65 le: 30 avril, 2008, 21:57:01 pm »
Oui,seul l'avenir nous le dira.Je pense que ce forum est apprecié et lu par quelques personnes du groupe nikon,puissent ils nous ecouter.....


nd1
nikon D800/nikon F90X/nikomat EL
nikomat FTN

Publicité