Publicité

*

guymag

  • Invité
rodolphe du 60 oise
« Réponse #15 le: 11 janv., 2013, 22:27:39 pm »
Vieux sujet que celui-ci. Vous vous êtes rencontrés? Je suis de Compiègne aussi  8)

Publicité

rodolphe du 60 oise
« Réponse #16 le: 12 janv., 2013, 23:50:24 pm »
Compiègne est à 20 km .
Ici Nikon DSLR depuis 2006.
Cherche compère(s) photographes, utilisant de préférence le format NEF, pour essayer de progresser, en pdv et labo.

rodolphe du 60 oise
« Réponse #17 le: 03 mai, 2013, 21:00:48 pm »
je suis de Rantigny . J 'ai acheter mon premier APN en décembre dernier je commence tout juste
nikon D7200 +nikon d3100+ 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX NIKKOR + Tamron SP 70-300 mm f/4-5,6 VC USD+ NIKKOR  50 MM  f/1.8  AF-S + SIGMA 70-200 F2.8 APO EX DG OS

*

AIRPAT

  • Invité
rodolphe du 60 oise
« Réponse #18 le: 30 juil., 2013, 20:09:54 pm »
A coté d'Amiens et nouveau propriétaire d'un D7000 depuis samedi

*

amadeus526

  • Invité
rodolphe du 60 oise
« Réponse #19 le: 08 août, 2013, 16:04:19 pm »
Bonjour,

Et moi j'habite dorénavant à Saint-Sauveur près de Compiègne  et heureux propriétaire d'un D3200 depuis juillet.

Cordialement

*

goyann60

  • Invité
Moi aussi de l'Oise...
« Réponse #20 le: 29 août, 2014, 09:47:43 am »
Bonjour,

Je m'appelle Yoann, je suis amateur passionné de photographie qui débute. J'ai réellement commencé en juin 2013.

Je suis aussi de l'Oise, j'habites sur Rantigny et je travaille sur Compiègne.

J'ai un boitier NIKON D7000, 2 objectifs 17-50 stabilisé f/2.8 constant et un 70-300 stabilisé f/4-f/5.6, un flash cobra, un trépied avec une tête à rotule et une télécommande infrarouge.

Voici mon compte Flickr pour avoir un aperçu de certains de mes clichés (une de mes photos a été sélectionnée pour paraître dans le livre nikon passion, 10 ans...) : www.flickr.com/photos/yoannchantereau

C'est vrai que tout seul, et avec le peu de temps disponible, c'est moins motivant de sortir faire de la photo qu'entre personnes passionnées...

J'aimerai bien faire de la photo de levé ou de couché de soleil dans le coin, et j'aime faire des photos de portrait, de paysage et aussi jouer avec le temps de pose long !

N'hésitez pas à répondre si vous êtes motivé pour faire des rencontres, de la photo, et partager nos connaissances ainsi que la même passion !
« Modifié: 29 août, 2014, 10:20:58 am par goyann60 »

Re : rodolphe du 60 oise
« Réponse #21 le: 10 oct., 2015, 01:29:47 am »
Salut, je fais remonter ce vieux post (désolé  :) mais vu les dates  des différents messages c'est pas la première fois lol  :lol:). En espérant que ceux qui ont publié recoivent les notifications.

Juste pour vous informer que je viens de créer une page FB justement pour organiser des sorties entre photographe tout niveaux dans l'oise. C'est pas un club photo avec un programme, c'est plus un point de rencontre pour faire des sorties. Chacun peut proposer la sortie qu'il compte faire ou une idée de sortie, et ceux qui veulent s'y joindre auront simplement à répondre dans les commentaires...

A la base c'est surtout pour pouvoir organisé des sorties dans des lieux qui sont généralement fermés à un photographe seul, comme des catacombes, grottes, "ruines sécurisées" (je penses notamment à l'urbex), faire des sorties photo dans un parc animalier, si on est une dizaine ou quinzaine à vouloir le faire, on entre en contact avec le parc pour savoir si on peux venir un jour de fermeture et etre accompagné d'un soigneur (puisque meme si le parc est fermé, le personnel est toujours présents : les animaux mangent tous les jours après tout ;) ). Mais tous les thèmes de sorties & tous les domaines photoraphiques sont bien sur acceptés, j'expliquais juste le pourquoi de la page, pas son but ;)

Enfin voila, j'aimerais que chacun vienne sur cette page et propose ses sorties au fil du temps, dans l'oise et zones proches :)

https://www.facebook.com/photooise?fref=ts

rodolphe du 60 oise
« Réponse #22 le: 23 nov., 2017, 15:20:23 pm »
Proche Chantilly  ;)
Marc
Fervent utilisateur du libre pour sa stabilité et sa souplesse (tout comme moi :lol: )

rodolphe du 60 oise
« Réponse #23 le: 23 nov., 2017, 19:39:47 pm »
Bonsoir
Y aurait-il des amateurs pour des sorties photo, ou labo numérique, ou informatique, le jeudi (8h à 15h), vers Compiègne, Crépy en Valois, Villers-Cotterêts ?
Ayant pratiqué autrefois le labo argentique NB et couleur, réalisé de l'impression "propre" d’après un écran Adobe RGB calibré avec i1 display pro X-Rite (correspondance écran / sortie d'imprimante), pratiquant tous les jours la macro au flash depuis des années, je souhaiterais mieux comprendre DXO PL, PS, les NAS WD ; ou partager ce que je connais déjà.
Merci par avance.
Cdt

rodolphe du 60 oise
« Réponse #24 le: 22 août, 2018, 10:57:38 am »
bonjour je suis de compiegne aussi et je cherche a faire des rencontre avec des photographe ( dans le portrati studio et exterieur ) afin de voir un peu plus avant de ma lancer avec un vrai modele :)

rodolphe du 60 oise
« Réponse #25 le: 22 août, 2018, 20:15:13 pm »
MP à Ludo Rollé pour rencontre amateur sur Compiègne.
Qui serait intéressé ?
Merci

Publicité