Publicité

*

Aude

  • Invité
Objectifs pour Sony Nex
« le: 29 sept., 2012, 12:39:51 pm »
Bonjour !Un de mes amis cherche un apn et est bien tenté par la gamme des Nex. Les objectifs sont semble-t-il moyens et pas trop à la hauteur du capteur. Mais peut-être que je me trompe ? Par contre je ne trouve aucune critique du nouveau pancake 16-50mm. Quelqu'un sait-il quelque choses là dessus ? Merci d'avance !

Publicité

Objectifs pour Sony Nex
« Réponse #1 le: 29 sept., 2012, 14:50:10 pm »
Les objectifs sont semble-t-il moyens et pas trop à la hauteur du capteur.

ragot de fond de forum  ;D ;D ;D ;D seul le 16 mm  est réellement faible
Tous les autres sont tout a fait à la hauteur.
Certains sont même au sommet par exemple le 50 mm en plus pas cher et le 24 (là par contre c'est cher)

Par contre je ne trouve aucune critique du nouveau pancake 16-50mm. Quelqu'un sait-il quelque choses là dessus ? Merci d'avance

Pour une raison très simple ..... personne ne l'a encore vu pas disponible avant ... 2 mois  ;D


Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica

*

Aude

  • Invité
Objectifs pour Sony Nex
« Réponse #2 le: 29 sept., 2012, 15:13:39 pm »
Oups désolée, je croyais qu'il était sorti en novembre 2011... Je me suis trompée d'une année alors ;) Merci pour ta réponse !

*

Klaus

  • Invité
Objectifs pour Sony Nex
« Réponse #3 le: 10 janv., 2013, 18:14:00 pm »
Possédant aussi un Nex 5N, avec l'obj. standard, 18-55, qui a été critiqué à fond (comme beaucoup d'autres), je peux vous assurer que les photos réalisées avec et imprimées en A3+ et plus grand sont absolument superbes.

Alors avec des optiques fixes, les résultats sont bien entendu encore mieux !

Celui que les légères faiblesses dans les coins dérange chipote vraiment.

Pour voir des bords flou ou avec des franges il faut une loupe...   :rolleyes:

*

Aude

  • Invité
Objectifs pour Sony Nex
« Réponse #4 le: 10 janv., 2013, 18:34:50 pm »
Merci pour ta réponse ! Il a pris le Nex 6 avec le nouveau pancake et en a l'air plutôt content ;)

Publicité