Publicité

*

Josuha

  • Invité
Publication sur Microstock
« le: 13 mars, 2014, 17:15:38 pm »
Bonjour à tous

Je cherche sans succès un logiciel permettant de publier en lot mes photos sur plusieurs banques d'images en même temps.

Pouvez-vous m'aider

Merci

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Publication sur Microstock
« Réponse #1 le: 13 mars, 2014, 20:50:58 pm »
Bonjour,

Sans autre description du service, difficile d'aider.

Par contre pour ta pub personnelle, c'est réussi, t'as pas une image plus grosse ?? ...
C'est pas franchement comme ça que nous voyons les choses ici ;)

Je te conseille de retirer cette pub flashy si tu veux recevoir quelques réponses ...

*

Hors ligne Jean-Christophe

Publication sur Microstock
« Réponse #2 le: 13 mars, 2014, 21:00:00 pm »
J'aimerais bien que tu m'expliques aussi pourquoi une de mes photos personnelles illustrant un article NP se retrouve à illustrer un des articles ???????

Là je vais carrément me fâcher  :hue: :hue:

*

Josuha

  • Invité
Publication sur Microstock
« Réponse #3 le: 13 mars, 2014, 21:34:49 pm »
Bonjour Jean-Christophe

Comme tu peux voir j'ai donné une cure d'amaigrissement à mon annonce  ;) J'espère que de ce côté c'est correct.

En ce qui concerne un image sur un de mes articles qui t'appartient, j'aimerais que tu me donne plus de détails et je corrige la situation.

Cordialement

Claude (Josuha)


*

Hors ligne Jean-Christophe

Publication sur Microstock
« Réponse #4 le: 14 mars, 2014, 08:32:45 am »
C'est réglé via MP.
Tu l'as retirée, merci. Tu l'as remplacée par une image qui vient d'un autre site, c'est normal ? ::)

Publication sur Microstock
« Réponse #5 le: 14 mars, 2014, 19:58:35 pm »
L'autre site ne s'est pas encore plaint :D

Ou bien...  ils viennent de faire constater par huissier et ils ont mis leur facture au courrier : elle va arriver dans un jour ou deux.

5.000€ pour avoir reproduit une image protégée sans autorisation, c'est le tarif habituel. Et une fermeture définitive du site fautif si elle est réclamée par les ayant-droits les plus rancuniers. Et une inscription au Casier Judiciaire en plus ; ça fait tache, surtout si on est fonctionnaire ou exerçant une profession réglementée.
« Modifié: 14 mars, 2014, 20:01:25 pm par Weepbitterly »

Publication sur Microstock
« Réponse #6 le: 14 mars, 2014, 22:15:49 pm »
5 000 € le tarif habituel... Il vaut mieux se faire piquer une photo que de la vendre  :D

Publicité