Publicité

*

ly

  • Invité
Comment faire pour installer CS4 ?
« le: 27 mars, 2011, 15:27:41 pm »
 :o

Bonjour,

Je suis loin de chez moi, à l' étranger, et j' ai rencontré des problèmes avec mon ordi : j' ai désinstallé PHOTOSHOP CS4 dont j' ai un numéro de série, puisque je l' ai payé.
Je n' ai pas avec moi le CD d' installation, et cherche en vain à télécharger CS4... qu' il me serait facile d' activer puisque, grande fille, j' ai avec moi un jpg avec le numéro de série qui est associé à mon nom.

Hélas, je ne trouve sur le site d' Adobe que des versions CS5 à installer : comment faire pour installer CS4 ?

PS CS5 je n' en veux pas.

Merci à vous  :)

Publicité

*

Havas

  • Invité
Comment faire pour installer CS4 ?
« Réponse #1 le: 27 mars, 2011, 16:34:02 pm »
Pour trouver un PS CS4, malheureusement pour toi, il ne te reste qu'à passer par des chemins tortueux. ;/
Des fois ça sert de garder de côté le .DMG d'un logiciel qu'on va dés-installer.

Pourquoi pas CS5 ou Lightroom 3 n version d'essai le temps de récupérer ta version de CS4 ?


*

ly

  • Invité
Comment faire pour installer CS4 ?
« Réponse #2 le: 27 mars, 2011, 16:40:23 pm »
Pourquoi pas CS5 ou Lightroom 3 n version d'essai le temps de récupérer ta version de CS4 ?

Parce que j' ai deja essayé CS5 quand c' est sorti, et que je n' ai pas voulu entrer dans leur jeu de mises à jours annuelles qui leur fournissent une rente de situation colossale... et dans le même temps grèvent nos budgets de façon importante.
ADOBE semble se souvenir d' un premier téléchargement et ne veux pas m' en donner un second.

Et là maintenant... j' ai plus rien pour travailler,   ;(
« Modifié: 27 mars, 2011, 16:42:57 pm par ly »

*

Havas

  • Invité
Comment faire pour installer CS4 ?
« Réponse #3 le: 27 mars, 2011, 16:59:00 pm »
Je suis parti du principe que tu étais sur un Mac, (force de l'habitude  =D ) ce n'est peut-être pas le cas ?
Je t'aurai bien aidé mais je n'ai plus le .DMG de CS4, seulement l'app installée...

As tu contacté le Support Users d'Adobe ?

Tu as besoin de Ps pour du graphisme ou dans un usage photo ?
Dans les 2 cas, tu peux installer Gimp également, dont l'ergonomie est assez proche de PS, cela te dépannera le temps de récuperer PS.

Si pour de la photo uniquement, prends une version d'essai de Lightroom.

*

ly

  • Invité
Comment faire pour installer CS4 ?
« Réponse #4 le: 27 mars, 2011, 17:10:26 pm »
Merci à toi.  :cool:
Oui, j' ai un mac et des comptes ftp, mais je suis au trou du c... du monde, au Cambodge.
C' est en effet pour faire de la retouche d' images : j' ai développé mes raws avec NX2, et maintenant j' ai l' air fine car je suis bloquée pour finir... surtout que j' ai des fichiers à rendre bientôt.

Je ne veux pas aller au marché chercher des copies pirates et craquées... mais je vois pas bien comment opérer pour charger ici CS4.
Je ne sais pas non plus comment contacter quelqu' un de chez ADOBE FRANCE... au septieme étage de la Tour Montparnasse...

*

cedeber

  • Invité
Comment faire pour installer CS4 ?
« Réponse #5 le: 27 mars, 2011, 19:23:45 pm »
Merci aux sites pirates qui donnent des liens vers le site d'Adobe :

http://trials.adobe.com/Applications/Photoshop/CS4/Mac/ADBEPHSPCS4_LS1.dmg (un peu plus de 1Go)
Je ne te mets pas le lien du crack à priori =D (qui fonctionne sous Windows de toute façon :lol:)

Il s'agit de la version d'évaluation qui est normalement complète et activable avec un numéro de série. Par contre pas sûr quelle soit en français, mais c'est un détail !
« Modifié: 27 mars, 2011, 19:29:54 pm par cedeber »

*

ly

  • Invité
Comment faire pour installer CS4 ?
« Réponse #6 le: 29 mars, 2011, 20:30:43 pm »
Merci à vous tous !

Je suis charete, mais ça va passer.
Grâce à vous !
:)

Publicité