Publicité

Mini tendresse...
« le: 28 févr., 2019, 21:55:30 pm »
.
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Publicité

Mini tendresse...
« Réponse #1 le: 01 mars, 2019, 15:04:52 pm »
Mignon! Belle netteté sur le sujet, belle attitude.

Pas évident de balancer l'exposition avec ce contre-jour, mais ça mériterait un poil plus de lumière sur le sujet.

Peut-être le cadrage aurait-il pu être légèrement plus large. Je trouve le chaton un tout petit peu à l'étroit, mais vraiment de pas grand chose.

Mini tendresse...
« Réponse #2 le: 01 mars, 2019, 18:35:41 pm »
je trouve la photo de ce chaton attendrissant réussie, hormis les deux fenêtres dans le fond qui attirent trop le regard.
bruno

Mini tendresse...
« Réponse #3 le: 01 mars, 2019, 20:03:37 pm »
Le chaton est craquant, le contexte moins

Mini tendresse...
« Réponse #4 le: 02 mars, 2019, 08:50:46 am »
une belle image,magré le contre jour,il est adorable,bravo.

Mini tendresse...
« Réponse #5 le: 02 mars, 2019, 18:40:19 pm »
quel adorable chaton, moins de fenêtres mais bon trop chou la bestiole

Mini tendresse...
« Réponse #6 le: 02 mars, 2019, 19:56:39 pm »
Craquant à souhait mais un poil de lumière en plus améliorerait peut-être cette photo d'une netteté remarquable.
Les deux fenêtres en arrière plan, ne sont pas vraiment les bienvenues mais si il avait de se mettre là hein ? Impossible de le photographier ailleurs... ;)
Merci du partage

Mini tendresse...
« Réponse #7 le: 04 mars, 2019, 20:22:02 pm »
Merci pour vos retours ! photographié dans un garage, le chaton très intrigué par ma présence, n'est pas resté longtemps... J'ai fait vite et j'ai recadré un peu mais je ne retouche pas encore mes photos... C'est vrai que sa bouille est craquante !!!
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Publicité