Publicité

Bon, après analyse de tous vos avis, je ne pense pas l'envoyer au SAV tant qu'il n'y a pas de dysfonctionnements. En dépannage, s'il pète, je ferai avec le D 7100. Merci pour tout.
pikornos

Publicité

comme je vais le conserver quelques années ,il va partir au SAV.Je ne suis pas très jeune 17 ans :hue: à l'envers.
Je pense pas le vendre,je partirais certainement avant lui :C.
Je vous informerais du résultat au retour de la révision du boitier.
Amicalement
« Modifié: 01 mars, 2016, 20:07:05 pm par papagueno »


J'ai dit 100 000 photos comme c'est bizarre ?plutôt 1000 de chez 1000.

Oui mes Amis me reconnaissent comme tel (un Maitre de sagesse.)
OK je suis hors sujet je part diner
Amicalement

t'es pas un gars qui rigole avec 100 000 photo en moins d'une année ...

Je sais, tu es pro mais tout de même.  ;)

Tu es un homme Sage Papagueno.  :)


Je sais, je shoot beaucoup trop mais j'en ai 2 des petits et je vais me plaindre qu'il tourne :)
« Modifié: 02 mars, 2016, 00:19:42 am par alfor »

Bien le Bonjour
Voila il est au SAV

Amicalement

yes déposé mardi dernier la réparation est terminé 
8 jours finalement ça a été plus rapide que prévu, du coup c'est moi qui ne vais pas avoir le temps de passer avant jeudi blvd beaumarchais pour le récupérer lol.
A7III/A5100 FE 24-105/70-200f4/
FE 10f5,6/21f2,8/28f2/35f2,8/50Mf2,8/55f1,8/85f1,8/E 20f2.8/16-70f4

Bonjour à toutes et tous

Il est au SAV depuis le 3 mars, à ce jour il est toujours au SAV
Donc aujourd'hui peut être ou alors demain :lol:

J'ai posté le mien vendredi dernier je viens de recevoir la facture par mail (0€ je vous rassure lol) il va donc être de retour début semaine prochaine :) . Ca va, délai plutôt court ;) .
Nikon D850

Bonjour
Reçu samedi mon boitier .
Détails de l'intervention: Echange de l'obturateur conforme à l'annonce du 29/02/1016.
Mais j'ai toujours 1211 clic au compteur. :hue:


Oui je comprend, il y à une mémoire interne sur la carte mère et non sur l'obturateur .
Bon peux importe,le principal et de prendre des photos et se faire plaisir avec se boitier de course.

@papagueno, quand le mien est revenu pour le pb du flare, il était à zéro clic  (alors qu'il en avait environ 3500.)
Z7_II - Z6 + FTZ - Nikkor Z 70-180mm f2.8 - Nikkor Z 24mm f1.8 - Nikkor Z 24-70mm f2.8 - Nikkor Z 28mm f2.8 - Z TC x2- Nikkor 50mm f1.4G(FX) - Nikkor 105mm f2.8 - Nikkor 300mm f4E PF ED + TC 14EIII - TC 20EIII  - Sigma 500 f4.5 HSM EX APO DG - Sigma TC 1401 et TC 2001

Bonjour
De prime abord,j'ai pensé que le décompte s'effectué sur l'obturateur d'ou mon doute au retour du SAV.
Impossible de savoir si il a été changer ou pas.Il ne me reste que la confiance vis à vis de cette grande société.
 La question que je me pose,pourquoi lorsque j'indique le numéro de mon boitier,il est toujours concerner par le problème.
Tentez vous même pour voir le résultat.
Amicalement

*

Hors ligne Jean-Christophe

De prime abord,j'ai pensé que le décompte s'effectué sur l'obturateur d'ou mon doute au retour du SAV.
Impossible de savoir si il a été changer ou pas.Il ne me reste que la confiance vis à vis de cette grande société.
 La question que je me pose,pourquoi lorsque j'indique le numéro de mon boitier,il est toujours concerner par le problème.
Tout passage au SAV (en France au moins) est accompagné d'un bon de réparation qui liste ce qui a été fait. Si tu ne l'as pas demande à ton revendeur, il l'a peut-être gardé.

La question que je me pose,pourquoi lorsque j'indique le numéro de mon boitier,il est toujours concerner par le problème.

Probablement parce que la liste des boîtiers concernés a été établie une fois pour toutes, et qu'il s'agit très probablement de tous les boitiers entre les n° de série XXX et YYY.

Tu imagines le temps de traitement manuel et les risques d'erreur, si cette liste devait être tenue à jour en excluant un par un les boîtiers réparés.

Bonjour
De prime abord,j'ai pensé que le décompte s'effectué sur l'obturateur d'ou mon doute au retour du SAV.
Impossible de savoir si il a été changer ou pas.Il ne me reste que la confiance vis à vis de cette grande société.
 La question que je me pose,pourquoi lorsque j'indique le numéro de mon boitier,il est toujours concerner par le problème.
Tentez vous même pour voir le résultat.
Amicalement

je viens de rentrer mon numero de serie et maintenant j'ai le message suivant.
Nous sommes heureux de vous informer que votre D750 n'est pas affecté par ce problème et que vous n'avez pas besoin de prendre d'autres mesures. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés.
je l'ai récupéré du sav le 10 mars
Avant l'envoi j'avais bien le message comme quoi j'étais concerné
« Modifié: 26 mars, 2016, 18:56:29 pm par nickos_fr »
A7III/A5100 FE 24-105/70-200f4/
FE 10f5,6/21f2,8/28f2/35f2,8/50Mf2,8/55f1,8/85f1,8/E 20f2.8/16-70f4

Publicité