Calme et sérénité...
Voici un résumé d'une conversation que j'ai eue avec le SAV Nikon France aujourd'hui :
- Le problème est corrigé sur les boitiers qui sont actuellement mis en circulation.
- Le problème sera corrigé sur les boitiers qui ont été mis en circulation jusqu'à maintenant, il n'y a pas de série particulière, c'est l'ensemble des boitiers qui est concerné par le problème.
- Une procédure particulière sera mise en place, d'ici fin janvier, pour permettre de raccourcir les temps d'immobilisations ; les frais d'acheminement étant à la charge de Nikon.
Tout le monde ne partagera pas mon avis sur la question,
- mais j'apprécie l'accueil que me réservent mes interlocuteurs chez Nikon France lors de mes appels ; d'autant plus qu'ils doivent en recevoir de très nombreux tous les jours.
- j'apprécie la réactivité du fabricant, même si certains le vouent aux gémonies, espérons qu'ils ne se trompent jamais, eux...
- devant la totale absence de désagréments occasionnés par ce problème de flare, après plus de 3.000 clics, je suis un photographe heureux et je compte bien le rester ; j'ai un boitier qui comble mes attentes.
Je vous souhaite à tous les mêmes bonheurs !