Publicité

*

PHOTOKOR

  • Invité
Un mégatest comparatif des imprimantes A3+.
« le: 14 juin, 2007, 00:54:58 am »
- Les imprimantes A3+ HP B9180, Canon Pro9500 et Epson R2400 font l'objet d'un test comparatif par Vincent Oliver sur www.photo-i.co.uk.Très intéressant!
- Par ailleurs, chacune de ces 3 imprimantes est testée en détail sur ce même site.
Cordialement,
Photokor.

Publicité


*

Didier050347

  • Invité
Un mégatest comparatif des imprimantes A3+.
« Réponse #2 le: 17 juin, 2007, 16:33:39 pm »
merci, très utile

*

mchaillet

  • Invité
Un mégatest comparatif des imprimantes A3+.
« Réponse #3 le: 05 juin, 2008, 20:24:17 pm »
Quelle imprimante me conseillez-vous? Epson 2400, R1900 ou 3800.Je ne fais que de la photo argentique noire et blanc. Pour aller plus vite je scan des tirages papiers que j'imprime actuellement sur du papier fine art sur une hp photosmart 7960. Il y a un métamérisme insupportable. Je souhaite faire des tirages soit sur papier fine art ou brillant, mais je veux du noir et blanc de trés bonne qualité. Est-ce envisageable avec une de ces imprimantes?
                  Merci à vous.


Un mégatest comparatif des imprimantes A3+.
« Réponse #5 le: 07 juin, 2008, 14:41:38 pm »
Citation de: mchaillet
Quelle imprimante me conseillez-vous? Epson 2400, R1900 ou 3800.Je ne fais que de la photo argentique noire et blanc. Pour aller plus vite je scan des tirages papiers que j'imprime actuellement sur du papier fine art sur une hp photosmart 7960. Il y a un métamérisme insupportable. Je souhaite faire des tirages soit sur papier fine art ou brillant, mais je veux du noir et blanc de trés bonne qualité. Est-ce envisageable avec une de ces imprimantes?
                  Merci à vous.
d'après ce que j'ai lu la 1900 est un peu en retrait pour le n&b, la 2400 nécessite de changer de cartouche pour passer du noir mat au noir brillant, donc la 3800 serait la meilleure solution, mais est coûte bien plus cher

pour ma part, j'ai une B9180, mais que je n'ai toujours pas eu le temps d'utiliser...
www.selsdargent.com , consommables et matériels photo

Publicité